Sailor Ether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Ether

Forum RPG de sailor moon au 31eme siècle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Retrouvailes dans le parc! (PV: Usagi-Chan!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Aino
Sailor Vénus | Déesse de l'Amour et la Beauté | Inner Senshi
Minako Aino


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Je ne reste jamais au même endroit! cherche, courage! XD
Amourr? : kyaa! mon Yaten-Chéri!
Planète : Vénus !
Picture! : Retrouvailes dans le parc! (PV: Usagi-Chan!) Venus
Date d'inscription : 08/10/2008

Retrouvailes dans le parc! (PV: Usagi-Chan!) Empty
MessageSujet: Retrouvailes dans le parc! (PV: Usagi-Chan!)   Retrouvailes dans le parc! (PV: Usagi-Chan!) Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:07

Cela faisait déja un long moment que Minako avait rompu contacte avec les filles (elle avait beaucoup de choses à faire ces temps ci..) plus présisément ses quatres meilleures amies qu'elle avait eu depuis toujours qui depuis, n'avaient plus à se faire appelé par leur nom de sailor vu que les combats c'étaient atténuers peu à peu, pour ensuite cesser pour de bon, enfin, c'est se qu'espérait Minako qui au fond appréciait de plus en plus ses journées paisibles sans craindre d'appercevoir en tout tant un(e) ennemi. Même si au fond, les journées devenaients de plus en plus ennuyante, surtout qu'elle n,avait plus de nouvelle de certaines de ses amies (voila qui devien inquiétant...¬¬''' )
La jeune fille se trouvait chez elle (oui je sais elle n'est pas encore au parc.. patience!) même si elle avait déménager depuis un long moment déja, elle en était encore à mettre tout en place, elle ne passe pas ses journées à faire du ménage! au contraire elle ne touche quasiment jamais à ses biens matériaux et se contente de, samuser! présentement, elle se retourve à trier ses anciennes affaires, dans une boîte.. en cherchant, elle trouve alors sa baguette de transformation, elle la regarde longuement, finisant par faire un petit sourire elle la glisse dans son sac à main.. oui cela lui arppelle de nombreux souvenirs, autent choquant que merveilleu... elle se retourne et regarde la fenêtre, se qu'il fait beau dehord! la tentation est forte, et elle décide de sortir, après tout, le ménage n'irra pas bien loin, malhreusement il va l'attendre ._. !

...

Ensuite, Minako sors de chez elle, trimballant son sac à main et marche le long de la route assez distraite, elle marche sans trop savoir ou se rendre, elle apperssoit le parc, elle fini par s'y rendre. Sa faisait un moment déja qu'elle n'était pas sorti de chez elle, enfin bon... dans le parc elle zieute un moment autour, que très peu de personnes s'y toruvent! toujours en regardant le décord qui contrairement à se qu'elle aurait immaginé, n,avait aucunement changé, elle se rend lentement vers un banc sous un arbre de sakura et s'y assied et lève les yeux vers le magnifique arbre en question, elle baisse peu à peu son regard, les filles lui manque.. tout lui rappelle le temps ou elle avait 16 ans environ.. elle redevien plus neutre, apparament asseù déçu de ne pas être en compagnie de ses amies à l'instant même.. pour passer le temps, elle écoutait avec attention sans le laisser parraître les deux filles sur le banc d'en face qui discutait sérieusement d'une certaine rumeur qui courait à travers tout tokyo, elle parlaient d'un satellite ou une planète.. Minako avait effectivement entendu parler de cette rumeur qui en toute franchisse, ne la brusquait pas, les rumeurs se n'est pas se qu'elle crois le plus! elle ne se renseigne pas à se sujet qui malgré l'intrigue, reste inquiétant.. MAIS ENFIN?? pas le temps de s'inquièter!!!
Minako regarde un peu partout, le silence devient lourd, elle cherche en vaint quelqun, un visage qui lui est famillier, si la chance lui souriait. Elle soupira et marmona

-Ah... c'est devenu si tranquille depuis... >.>''

Elle observe autour d'elle, le silence pèse, on entend que le vent..

- Trop.. tranquille... ¬¬''

Il est vrai qu'elle ne passait pas toutes ses journées seule à se morfondre, car oui elle ne vit pas seule (à moitié en fait..) son ''Yaten Chéri'' vit avec elle malhreusement, il n'a pas qu,elle dans la vie, son but précis est de surveiller la princesse de Kimoku, la princesse Kakyuu.. donc il est souvent absent ! elle lève ses yeux vers le ciel bleu azure, au milieu du parc, perdu dans ses pensées... (À la recherche de quelque chose à penser! XD)

-------
[édit Rini : exuses moi de mettre sa dans ton poste mais je trouve ton poste superbe =D !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forumsactifs.com/index.htm?sid=74dd85ca142
Usagi Tsukino
Reine Sérénity | Chef des Inners Senshi | Sailor Moon
Usagi Tsukino


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Retrouvailes dans le parc! (PV: Usagi-Chan!) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailes dans le parc! (PV: Usagi-Chan!)   Retrouvailes dans le parc! (PV: Usagi-Chan!) Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:53

Toutes ces batailles, tous ces combats, toutes ces guerres, tout ce sang. Tout cela n'avait guère manquer à notre très célèbre Usagi, ou Sailor Moon pour les intimes, bien au contraire, elle était bien plus heureuse depuis que tout cela avait cessé. Toutes ces larmes qu'elle avait dû verser en voyant ses amis mourir sous ses yeux et même celui qu'elle aime plus que tout. Tout ce qu'elle n'avait pû protéger était bel et bien de retour à nouveau pour mieux rigoler et mieux s'amuser. Du moins, voilà ce que s'imaginait notre jeune princesse de la Lune en sachant que tous étaient à nouveau en vie, et même Seiya. Mais tout n'était pas aussi rose et beau que l'aurait pensé notre jeune héritière du trône de la Lune. En effet, malgré tout ce qu'on pourrait faire contre le destin, tout ce que l'on pourrait faire pour tout garder avec soit finit toujours par nous échapper et par trouver une nouvelle vie, une nouvelle obligation, un nouveau devoir. C'est ainsi qu'est faite la vie, et puis, Usagi ne pouvait se permettre de rejeter la faute sur ses amis ou autre personne quelle qu'elle soit, car elle avait, en quelques sortes, plus encore de devoirs et d'obligations l'obligeant depuis le début à pouvoir rester le moins possible sur Terre, mais plutôt sur la Lune.
Pourquoi ? Ben, faut pas croire qu'être Reine c'est facile tous les jours. Malgré ce calme et cette paix plus que parfaite, ou presque, elle doit faire un tas de choses, et Mamoru l'aide comme il le peut, mais il ne peut tout faire à sa place. Vraiment, être Roi et Reine est bien plus fatiguant qu'elle ne le pensait. Et ce qui la chagrinait encore bien souvent était sans doute le faite qu'elle ne pouvait plus avoir autant de relations avec ses amis... Amy, Minako et toutes les autres... Même Seiya lui manquait énormément ! C'est pour dire... Mais non, Usagi n'est pas méchante au fond hein ! Ce n'était qu'après leur mariage, quelques lois écrites et signées ou encore quelques nouvelles acclamations et autres faite dans le Royaume de la Lune qu'Usagi se sentit enfin prête pour dire non aux ordres et oui à la sortie et au retour sur Terre. Et depuis ce jour, la jeune Reine a décidé de retourner sur Terre pour se changer les idées, accompagnée de son mari, Mamoru.


*Enfin de retour sur Terre !*

Le sourire aux lèvres, Usagi était bien contente le jour de son retour sur Terre et c'étaient ses premiers mots, du moins ses premières pensées. Les bras enlacés avec ceux de son chéri, Usagi avançait joyeusement dans les rues de Tokyo-Ether et avait dans la simple idée de se retrouver une maison pour elle et son petit chéri. Ben oui, elle peut pas l'appeler autrement que son petit chéri, sur Terre. Et puis, c'est kawaii ! Habillée à nouveau d'un simple haut avec une jupe, simples vêtements de tous les jours, Usagi avait eu besoin de se changer pour ne venir en robe de Reine, ce serait quelque peu, étrange ? Non ? Se fondant dans la masse, le couple des deux jeunes gens heureux, Usagi et Mamoru finirent au bout d'un moment à trouver une maison convenable pour ce petit couple et de temps en temps peut-être même leur fille unique, Rini. Cette maison trouvée, ils s'installèrent donc enfin et trouvèrent à nouveau leurs habitudes, leur manières et leurs repères sur la Terre bleue. Mais toujours un repère manquait à notre jeune fille aux cheveux d'or, Usagi Tsukino... Ses amis. Et oui, même à leur retour, elle n'avait encore guère vu ne serait-ce qu'une personne. Mais elle était d'un côté bien heureuse, car comme on dit "Pas de nouvelles, bonne nouvelle !" et elle ne voulait que le bonheur de ses amis.

*Tokyo-Ether, me voici ! Je ne suis pas prête à repartir de si tôt !*

Le temps passa, du moins, exactement deux semaines et demi, et voilà que notre jeune Usagi semblait comme avant aussi boule électrique qui n'attend que de bouger et s'amuser, tant pis pour le reste ! Elle n'avait pas entièrement mûri notre jeune guerrière, mais à quoi bon ?! Elle est si craquante comme ça...

"Je rentre tantôt Mamoru ! Je vais faire un tour au parc, ça m'a tellement manqué sur la Lune. Je t'aimeuuh !"

Quand je vous disais qu'elle n'avait pas changée ! C'était en criant et sans prévenir au préalable que la jeune miss sortait de sa nouvelle maison. Sa façon de parler n'avait pas non plus changer, une Reine comme il se doit se devait de répondre autrement, mais aux oubliettes les bonnes coutumes quand on est de retour sur Terre !
Donc, en route pour le parc, notre Reine de la Lune avait un simple sac à main autour de son épaule qu'elle tenait avec une main, le bras replié et avançait joyeusement et toute souriante, innocemment vers le parc de la capitale qu'est Tokyo-Ether. Ce qu'elle ne savait pas en partant dans cette direction était sans doute la rencontre qu'elle y ferait. Avançant donc simplement en balançant un bras vers l'avant puis vers l'arrière, Usagi était plutôt sereine en ce jour, elle n'avait rien à penser et rien à faire aujourd'hui, alors autant en profiter.
Arrivée au parc, la jeune fille avança vers le centre du parc avant de s'asseoir sur un banc sans se douter que tout en retournant sa tête elle verrait cela...


"Minako-chan ?!"

D'un sourire agrandi davantage, Usagi semblait plus qu'heureuse ! Comment allait réagir l'interlocutrice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pain-nana.forumperso.com
Minako Aino
Sailor Vénus | Déesse de l'Amour et la Beauté | Inner Senshi
Minako Aino


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Je ne reste jamais au même endroit! cherche, courage! XD
Amourr? : kyaa! mon Yaten-Chéri!
Planète : Vénus !
Picture! : Retrouvailes dans le parc! (PV: Usagi-Chan!) Venus
Date d'inscription : 08/10/2008

Retrouvailes dans le parc! (PV: Usagi-Chan!) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailes dans le parc! (PV: Usagi-Chan!)   Retrouvailes dans le parc! (PV: Usagi-Chan!) Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:18

HJ: Merci Rini, tu as vu les post d'Usagi? ils sont aussi superbes ! =D

Encore les pensées légèrement à la dérive, Minako serrait d'une main son sac à main qu'elle tenait fermemant. Les nuages passaient tout doucement et certains avaient des formes assez étonnantes, certaines lui donnait faim (voir toutes les sucreries possible en se monde... je laisse vôtre immagination faire la suite!) elle joind ses deux mains à sur elle. Elle ne porta pas grande attention aux quelques personnes c'étant avanturer dans le grand parc, un peu ennuyé elle glissa sa main à l'intérieur de son sac et en resorti un téléphone portable et y composa un numéro assez long avant de le porter à son oreille.. malhreusement elle raccrochea assez rapidement (sacré répondeur) suite à son message court composé de six mots ''Svp Yaten Rappelle moi.. Je t'aimeeee!!''avec une mine déçue, Yaten devait encore être occupé, malgré le nombre de fois ou elle appelait, voir très souvent! elle ne s'habituait pas, il était toujours occupé, lui avec Seiya et Taki! elle ne pouvait rien y faire, il avait beau sortir avec elle, son rôle ne changeait pas pour autent.. enfin bon! depuis que Minako n'est 'Plus' Sailor Vénus, elle à du mal à accepté que d'autres ont encore leur rôle et même, encore plus qu'autrefois.. être la seule à avoir une vie toute ordinaire, nous fait souvent resentir plus rejetté. Elle remis le petit téléphone dans son sac, regarda un peu autour d'elle et vit très rapidement une jeune fille c'était assied juste à coté d'elle, vu qu'elle ne portait pas grande attention aux personnes dans le parc, elle pris un moment avant de réaliser le physique si familier de la jeune fille qui quand à elle, ne tarda pas à remarquer Minako qui lentement se tourna vers celle ci, sans avoir el temps de dire quoi que se soit. Elle ne c'était même pas encore tourné complètement, que la demoiselle mentionna son nom avec étonnement et interrogation, se qui acceléra son mouvement de tête et une fois le regard posé sur la jeune fille qui soit dit en passant lui ressemble beaucoup, elle resta immensément surprise, ne sachant pas comment réagire, la bouche mi ouverte mi fermé, les yeux grand ouvert..

*.. U..Usagi...Chan..?.. USAGI-CHAN?? *

Son regard étonné se changea rapidement, un petit et vite hochement de tête se fit, les larmes lui montaient aux yeux (oui Minako est, comment dire.. très sensible! XD ((Yaten peux en témoigner =.=))) sa bouche mi ouverte mi fermé devin un large sourire et elle se rapprochea d'Usagi avant de l'enlaçer avec délicatesse et émotions et dit toute émue

- Usa..Usagi-Chan !!! Tu m'as manqué !!

De toutes ses amies, Usagi était celle dont leur dernière rencontre dattait d'assez loin, mais pas assez pour que Minako l,oublie, comment oublier Usagi-Chan? (je vous laisse encore à vôtre immagination) ses larmes se séchèrent rapidement, elle avait tant de chose à lui dire, à lui demander! elle essuya ses quelques larmes de joie rapidement, apparament l'aire pressé de parler avec Usagi-chan ! elle dit en la relâchant avec un sourire si souvent crée quand elle avait 16 ans

- Mais quesque tu fais ici? qu'à tu fais tout se temps? tu vas bien? aller raconte moi tout !

Minako devenait de plus en plus à son aise avec Usagi, c'est vrai qu'il n'était pas difficile d'employer une conversation avec la princesse de la Lune, même si Minako avait suposément Mûrie avec le temps, au fond elle avait encore se même coeur d'adolescente avec ses amies! elle regardait Usagi, elle voulait tout écouter avec attention car elle se préoccupait de son amie et de changements, enfin, c'est se qu'elle immaginait! elle se calma un peu, histoire de ne pas crier qu'elle lui avait manqué ou de se ruer dessu en marmonant qu'elle n'avait pas changé au fond, elle se contenta de sourire, tourné vers elle avec curiosité et joie.. Ah au fait, était elle au courant que Yaten et elle était, fiancés? peu être l'aurait elle apris de quelqun d'autre, même si à son grand désespoir Minako tente de garder ça secret (éviton les paparazis!) Elle attentid avec patience la réponse de son amie Usagi!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forumsactifs.com/index.htm?sid=74dd85ca142
Contenu sponsorisé





Retrouvailes dans le parc! (PV: Usagi-Chan!) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailes dans le parc! (PV: Usagi-Chan!)   Retrouvailes dans le parc! (PV: Usagi-Chan!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailes dans le parc! (PV: Usagi-Chan!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absense du fondacteur et de son ami Usagi
» Suite du parc , Zen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Ether :: Tokyo-Ether :: Le parc-
Sauter vers: