Sailor Ether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Ether

Forum RPG de sailor moon au 31eme siècle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Suite du parc , Zen...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zéro Kiryuu
Soldat du virtuel
Zéro Kiryuu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : entre toi et le fond de ton ordi...
Amourr? : Libre
Planète : Arkia (a la base...)
Picture! : Suite du parc , Zen... Zero0010
Date d'inscription : 08/10/2008

Suite du parc , Zen... Empty
MessageSujet: Suite du parc , Zen...   Suite du parc , Zen... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:52

    Zéro (avec Anaya sur le dos) et Kumo se permirent d'entrer sans demander la permission Rolling Eyes ... Kumo l'avait guider jusqu'ici , Zéro avait contrôler tous les systèmes d'alarme vite fait pour passer tranquillement. Il cherchait une chambre , n'importe laqu'elle peu importe il s'en foutait un peu beaucoup! Il déposa enfin Anaya et l'allongea sur le lit . Il se tourna ensuite vers Kumo en fronçant les sourcils et s'appuya contre le mur .

    Je ne veux pas que tu me refasses ce coup là si sa ne t'es pas si nécessaire , tu le sais très bien! , souviens toi de ce que je t'es dit au parc ! Je vais pas courir après toi moi c'est gonflant! Honnêtement si on entend parler de vampire à la radio et à la télé tu te plaindras pas!


    il s'arretat de parler et repris un peu son souffle laissant un long silence ce faire. Au bout d'un moment Zéro redevint beaucoup plus calme .

    On devrait y aller nan? Si elle nous voit je crois qu'elle le supporterait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Seki
Soldat de l'Absorbsion
Kumo Seki


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Planète : Arkia
Picture! : Suite du parc , Zen... Miniii10
Date d'inscription : 27/09/2008

Suite du parc , Zen... Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc , Zen...   Suite du parc , Zen... Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:03

    Kumo , lui , resta planter au milieu de la salle , il était largement plus calme que Zéro qui lui avait fait encore la morale . Que pouvait répondre Kumo? Ce qui est fait est fait , il ne recommencerait pas aussi rapidement . Il tourna le tête un peu partout curieux de voir la demeure d'une actrice super célèbre ^^ , sa faisait tellement bizzard de voir ce luxe qui ne ressemble pas trop au repaire... En même temps les soldats étaient des garçons alors c'est sur que la déco est moyenne défois u_u... Anaya n'était toujours pas réveiller? Zéro lui proposa de partir avant .

    Oui je pense aussi qu'on devrait y aller , elle devrait aller mieux depuis le temps qu'elle est tombée . On a fait du chemin je pensais que tu voudrais t'arreter un peu ici ... dommage dommage , on rentre de suite alors Zéro-kun? On se prendra l'apéro ce soir au repaire...


    Kumo attendit la réponse de Zéro et fixa l'endormie pendant un instant , allongé sa aurait si simple de planter ces crocs dans sa chaire et gouter au sang qui coule chaudement en elle... la nature de Kumo est sauvage et cruelle , et il n'y pouvait rien, c'est pour sa qu'il tient à être aussi calme et gentil , il en avait déjà trop fait il en était conscient , et aussi il avait déjà eu sa dose avec les remarques de son ami , par respect il ne ferait rien ni pour la pauvre ni pour lui. Quand je dis gentil , il resterais ennemi avec les cibles que recherchent les soldats , les sailors...
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Naho
Sailor Cérina l Déesse des Plantes l Outher Senshi
Anaya Naho


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Peut étre là ou entrain de faire un tournage....
Amourr? : Petit curieux ! Si je vous le dit, le répéterez vous ?
Planète : Cérina
Picture! : Suite du parc , Zen... Anaya10
Date d'inscription : 02/10/2008

Suite du parc , Zen... Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc , Zen...   Suite du parc , Zen... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:39

    Pendant tout le trajet qui séparait le par de chez elle, Anaya ne c'était pas réveillé. Forte heureusement pour elle, elle avait décider le matin même de mettre un pantalon. Elle ne pouvais pas dire que Kumo y était aller de main morte, elle avait bien cru pendant une fraction de seconde qu'elle allait arrêter de respirer... Mais Zero était arrivé à temps !
    Elle se réveillât en sursaut. Elle était sur un lit qui n'était pas le sien, mais elle était chez elle, cela la rassurait. Ce n'était donc qu'un rêve, rien ne c'était vraiment passer. Mais... si ce n'était qu'un rêve, pourquoi vit elle Zero et Kumo dans la pièce. Elle était en train de ce relever lorqu'elle les aperçu, déshorianté, son pied glissa sur un drap. La jeune femme tomba a la renverse et attèrie de par terre, de l'autre côté du lit. Elle mit une minute à se relever puis regarda dans le direction des deux garçon. Elle ne savait, ni quoi dire où quoi faire. Entre le parc et chez elle, il y avait tout de même un petit bout de chemin, ce qui voulait dire... Que l'un des deux l'avait porter...

    Comment avez vous réussit à passé toutes les sécurités... ?


Dernière édition par Anaya Naho le Jeu 23 Oct - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com
Zéro Kiryuu
Soldat du virtuel
Zéro Kiryuu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : entre toi et le fond de ton ordi...
Amourr? : Libre
Planète : Arkia (a la base...)
Picture! : Suite du parc , Zen... Zero0010
Date d'inscription : 08/10/2008

Suite du parc , Zen... Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc , Zen...   Suite du parc , Zen... Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:00

    Zéro se dirigea vers la porte pour sortir mais il arrêta son geste quand on entendit un bruit qui frappa le sol u_u'.... Il se retourna , voyant Anaya réveiller dans cet état . Trop tard ... il croisa les bras haussant un sourcil en la regardant se relever. C'est partie pour les questions pièges après avoir fait tout ça.


    Bin... en même temps quand les gens nous ont vu avec une star dans les vapes des personnes que tu devrais connaîtres ont été prévenus et nous ont autoriser a passer pour te déposer un instant tout simplement ... et sa a piailler "kyaa mon dieu Anaya..." -_-+


    Sa ne c'est pas vraiment passé comme sa puisque Zéro l'avait porter sur son dos et donc le visage d'Anaya n'était pas très voyant... personne n'était au courant même pas les gardes de tout à l'heure -_-'... ils allaient faire une sacrée tête quand ils se réveilleront ... En attendant Zéro n'était pas doué du tout pour montrer le minimum de respect , Kumo était tout le contraire d'ailleurs qu'est ce qu'il allait sortir après?

    Bon ,si sa ne te dérange pas trop nous on va repartir , et tu devrais te reposer ... après c'est pas mon problème..
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Naho
Sailor Cérina l Déesse des Plantes l Outher Senshi
Anaya Naho


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Peut étre là ou entrain de faire un tournage....
Amourr? : Petit curieux ! Si je vous le dit, le répéterez vous ?
Planète : Cérina
Picture! : Suite du parc , Zen... Anaya10
Date d'inscription : 02/10/2008

Suite du parc , Zen... Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc , Zen...   Suite du parc , Zen... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:12

Anaya s'appuia contre la fenêtre qui était juste derrière elle, elle avais la tête qui tournât un peu car elle s'était levé très vite et elle était aussi tombé. Mais ce vertige fut passager puisqu'il partit aussi tôt, elle regarda son interlocuteur et se qu'il répondit à sa question. Au début ça réponse paressait logique. Mis la jeune femme était loin d'être idiote et finissait par savoir lorsqu'on lui mentait. Et aujourd'hui ce ne fut pas si dure que cela. Elle baissa les yeux pour laisser parler Zero. Mais lorsqu'il lui dt qu'ils allait partir, elle releva sa tête pour le regarder droit dans les yeux.

Attendez un peu ! Je ne croie pas un mot de se que vous me dites ! Si ça s'était vraiment passé comme vous le dites, On ne vous aurais jamais laisser entré ! Ni même rester seule avec moi dans une chambre. Il y aurais au moins une bonne dixéne de personne à mon chevet, de plus j'aurai été dans ma chambre, pas dans une chambre d'ami ! Elle maqua un petit temps... Et... Dans cette maison, personne ne m'appelle Anaya... Tout le monde m'appelle Mademoiselle Naho ! Je ne croie donc pas un mot de se que vous avancez !

Elle le défiât du regard pour savoir quel serrait ça rection. Et oui, qui connaissait mieux la vie d'Anaya Naho que la jeune actrice elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com
Zéro Kiryuu
Soldat du virtuel
Zéro Kiryuu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : entre toi et le fond de ton ordi...
Amourr? : Libre
Planète : Arkia (a la base...)
Picture! : Suite du parc , Zen... Zero0010
Date d'inscription : 08/10/2008

Suite du parc , Zen... Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc , Zen...   Suite du parc , Zen... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:52

Et non il a fallut qu'elle se mette a piailler en se plaignant!! Elle ne peut pas se taire ? Bon elle n'avait pas faux puisqu'il mentait, il n'allait pas la contredire. Zéro baissa la tête pendant qu'elle enfonçait le couteau dans la plaie ,sans rien dire. Une fois finit il releva la tête vers elle en fronçant les sourcils avec un air nerveux et n'hésita pas a lui répondre.

Tu vas pas faire tout un plat pour sa en plus! Je me suis assez débrouiller comme sa pour en arriver là , on allait partir! Mais sa ne plait pas a mademoiselle Naho d'être chez elle après être tombé dans les pommes , dites le toujours si vous voulez qu'on vous ramène dehors ! Et je suis vraiment désolé oui j'ai mentit et j'ai pas appelé tout le Japon pour qu'on vienne a votre chevet!


Il se retourna vers Kumo , vu la façon dont il le regardait il a encore dû ne pas réussir a bien se tenir. Sa lui avait prit comme sa et c'était pas la première fois que sa lui arrivait -_-'... mais pas encore a une célébrité , il n'avait pas de mal a parler comme sa puisqu'il ne la connaissait pas.

Sans commentaire Seki ! -_- je sais...


Kumo n'avait encore rien dit mais Zéro voyait très bien ce qu'il devait penser de lui. Encore une fois Zéro n'avait pas été très sociable .

La vie que mennait Zéro était un peu spéciale , au fond il est ce qu'il est , un soldat... C'est en étant un qu'il ne savait plus quoi penser de lui même dans ce monde-ci. Heureusement Kumo était là pour lui faire détourner de ces pensés. Maintenant Zéro en avait un peu marre des caprices il ne voulait pas remettre la jeune actrice en colère ce qui aurait été très probable. Il mit une pause et soupira de découragement . Quand il regarda Kumo qui devait encore avoir un esprit neutre comme d'habitude , Zéro resta silencieux ayant beaucoup de mal a sortir sa phrase pour éviter qu'Anaya ne fasse n'importe quoi de stupide comme appeler des gardes par exemples -_-

Exuses moi je voulais pas dire sa c'est partit d'un coup ...

Biensur il pensait aussi que ces exuses bidons ne servaient a rien du tout ! Mais c'était déjà un bel effort de sa part même si c'était completement "naze" , il s'attendit a un "partez" de la part de la fille ; c'est aussi un peu ce qu'il esperait vu ce qu'il venait de dire .

[J'avais vraiment mon temps moi lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Seki
Soldat de l'Absorbsion
Kumo Seki


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Planète : Arkia
Picture! : Suite du parc , Zen... Miniii10
Date d'inscription : 27/09/2008

Suite du parc , Zen... Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc , Zen...   Suite du parc , Zen... Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:27

    Kumo ne faisait qu'observer , il était plus du côté de Zéro bien évidemment , mais chacun avait ces défauts , Zéro avait beau dire sur Kumo il n'en restait pas plus parfait que sa ! Mais au moins ils s'entendait bien même si Kumo avait l'habitude parfois de s'en prendre un peu la tête ><" ... Il resta silencieux en regardant Anaya reprendre du sien et commencer à poser des questions . Et oui , Kumo était neutre il comprennait à la fois les deux . Pendant que Zéro commença a piailler à son tour u_u'... Kumo se remémora une chose dans sa tête.. A vrai dire.... pourquoi Anaya? Lorsqu'il allait plonger ces crocs dans son cou il sentait une énergie provenant d'elle inhabituelle. Kumo aurait aimé mettre sa au claire mais pour peu que Zéro croit n'importe quoi ... Kumo secoua la tête tout seul derrière Zéro abandonnant son idée. Il resta silencieux et regarda Zéro avec un air de dire "tu as finit u_u'?" . Zéro savait très bien que Kumo voulait qu'il se calme car en ce moment ce n'était pas vraiment le moment ><'. Après quoi Zéro avait finit par s'exuser , Kumo faillit éclater de rire ! Ce n'était pas du tout le fort de Zéro . Il se retenu ne voulant pas vexer son ami , sinon il se serait encore rebeller contre lui ...

    Kiryuu-kun c'est promit je ne ferait aucun commentaire , je reste neutre ^^!

    des trois Kumo était nettement le plus calme. Mais lui aussi s'attendit à un "sortez" de la jeune fille , dans tous les cas elle ne devait pas s'emballer sur cette histoire , si elle s epose trop de questions.... si une nouvelle rumeur de vampire naît dans Tokyo comment les terriens pourront-ils faire confiances aux soldats? De toute façon les autres membres allaient surement bientôt envoyer des monstres pour attirer les sailors.... c'était bien prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Naho
Sailor Cérina l Déesse des Plantes l Outher Senshi
Anaya Naho


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Peut étre là ou entrain de faire un tournage....
Amourr? : Petit curieux ! Si je vous le dit, le répéterez vous ?
Planète : Cérina
Picture! : Suite du parc , Zen... Anaya10
Date d'inscription : 02/10/2008

Suite du parc , Zen... Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc , Zen...   Suite du parc , Zen... Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:17

    Lorsqu'elle avais repris connaissance, Anaya avait d'abord été déshonorante, le décor n'était pas le même que lorsqu'elle avais perdu connaissance, mais une fois ses esprits retrouvé elle était passer par tout ses sentiments différent qui l'avais fait sortir cette tirade en enfonçant le couteau dans la plait de Zero. La jeune femme était toujours appuyé contre le mur de la chambre. Elle avais tellement l'habitude qu'on lui fasse tout ce qu'elle demande et qu'on lui obéisse au doigt et à l'œil mais ce garçon était totalement différent pour elle. Et lorsqu'il lui répondit, elle baissa les yeux. Sans savoir pourquoi, elle pensa :

    *Na m'appel pas Mademoiselle Naho...*

    Si cette phrase avait du être prononcer à haute voix, le ton aurait surement été triste et la voix aurais été un peu cassé. Mais Anaya se garda bien de la prononcer. Elle ne faisait plus vraiment attention à ce qui se passait autour d'elle, le mot prononcer par Zero résonnait dans sa tête. L'actrice releva la tête en entendant des excuses, elle était surprise. Il semblait avoir eu de mal à dire cette phrase qui sonnait un tantiné faux... Mais il l'avait tout de même dit...

    Je... Je suis désolée pour vous avoir parlée comme je l'ai fait... C'est juste que...

    Ny' ne fini pas sa phrase, sa justification n'allait pas l'intéresser de toute façon. A quoi bon la finir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com
Zéro Kiryuu
Soldat du virtuel
Zéro Kiryuu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : entre toi et le fond de ton ordi...
Amourr? : Libre
Planète : Arkia (a la base...)
Picture! : Suite du parc , Zen... Zero0010
Date d'inscription : 08/10/2008

Suite du parc , Zen... Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc , Zen...   Suite du parc , Zen... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:36

    Avouons que ce n'est pas évident d'être positif dans la peau de Zéro =_=.... Celà dit elle avait commencée à s'exuser , ce n'est pas que Zéro s'en fichait c'est juste qu'il ne comprennait pas pourquoi elle s'exusait =_='' .... parce que c'était plutôt Zéro qui s'était le plus emporté... Il ne l'avait pas coupé pourtant il l'avait laissé parler , mais elle s'était arrêtée au beau millieu de sa phrase sans plus rien dire. Et après? Après rien du tout =_=' .... Zéro avait pas l'habitude d'entendre des exuses , donc il se tû ... le silence commençait a cassé l'ambiance et faut dire que c'était pas Kumo qui allait arranger sa puisqu'il venait de lui demander de ne pas faire de comentaire -_-"" .

    Mais non c'est pas grave -_-'.... , bon , rétablis toi !

    super immaginatif le message =_='... enfin bon il se dirigea vers le porte pour sortir , accompagné de Kumo sans lui laissé le temps de dire au revoir à Anaya. En passant Zéro toucha le tatouage qu'il porte à son cou en se concentrant de façon à réenclenché tous les systèmes d'alarmes de la villa (c'est les gardes qui vont être content pour rentré....)

    Arrow euuuh .... bin je sais pas encore où on va ... mais on va trouvé! u_u

    [manque d'inspi tu n'es pas évidente Anaya =_=... , j'ai quand même réussit a faire dix lignes ><'! Je pense que tu pourras poster directement ailleurs après. (bon courage ...)]
Suite du parc , Zen... 782874...
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Naho
Sailor Cérina l Déesse des Plantes l Outher Senshi
Anaya Naho


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Peut étre là ou entrain de faire un tournage....
Amourr? : Petit curieux ! Si je vous le dit, le répéterez vous ?
Planète : Cérina
Picture! : Suite du parc , Zen... Anaya10
Date d'inscription : 02/10/2008

Suite du parc , Zen... Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc , Zen...   Suite du parc , Zen... Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:37

    Anaya était embarrasser, elle ne savais plus quoi faire, quoi dire, où se mettre. Les mains derrière le dos elle attrapa le rideau pour le serrer dans ses mains si fort qu'elle en devenais blême. Elle releva la tête lorsque Zéro lui dit de se rétablie, se rétablir oui, mais de quoi ? Elle ne se sentit pas mal physiquement, on pouvais même sire qu'elle était en pleine forme. la jeune femme avait une énergie qu'elle n'avait encore jamais constater. Un envie forte de partir en foret là tenait mais elle n'y fit pas attention, tout ce qui importait était bien le moment présent. C'est malheureusement impuissante qu'elle regardât le jeune homme sortir de la pièce, elle entendait raisonner dans le couloir ses pas. Impuissante...
    Anaya se redressa, elle lâcha le rideau et eu mal aux mains mais elle s'en fichait bien ! Elle courut aussi vite qu'elle pu hors de la maison, hors du jardin, dans la rue. D'un coup d'œil circulaire elle repéra celui qu'elle cherchait pris une inspiration et courut vers lui. Posa un mains douce sur son bras pour l'arrêter.

    Je ne t'ai pas remercier... Alors... Merci de m'avoir ramener.

    L'actrice lui fit un sourire puis se mi sus ses demi-pointe de pieds pou lui faire un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Suite du parc , Zen... Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc , Zen...   Suite du parc , Zen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du parc , Zen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailes dans le parc! (PV: Usagi-Chan!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Ether :: Tokyo-Ether :: Les habitations :: Chez Anaya-
Sauter vers: