Sailor Ether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Ether

Forum RPG de sailor moon au 31eme siècle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Hélios ^^ :P u_u xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélios
Pégase l Gardien du Cristal d'Or
Hélios


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2008

Hélios ^^ :P u_u xD Empty
MessageSujet: Hélios ^^ :P u_u xD   Hélios ^^ :P u_u xD Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:48

~ Hélios / Pégase ~


Nom : //

Prénom : Hélios

Age : Inconnu

Point fort : Heu...

Point faible : Rini

Rangs : Gardien d'Elusion et du cristal d'or, Protecteur de Rini

Groupe : Allié


Description physique :
Hélios est un jeune homme de taille plutôt normal sans être non plus petit. Ses cheveux lui arrive au niveau des oreilles, ils sont de couleurs blanc-bleu pale. Ses yeux sont marron claire. Hélios à sur le front un petit rubis en forme de goutte d'eau. Ses habit sont de couleur blanc et bleu. Quand il se transforme, Hélios devient Pégase. Grand cheval blanc à la crinière blanche et aux reflet bleu claire, il a toujours son petit rubis sur le front mais aussi une corne tel celle d'une licorne de la même couleur que l'or sur le haut du front. C'est enfaîte là qu'était le cristal d'or avent que Néhélénia ne l'enlève.

Description mentale :
Nous sommes très loin de pouvoir qualifier Hélios comme étant quelqu'un d'égocentrique, narcissique et nombrilique. Il est bien au contraire très doux et calme. Il est doué d'une patience que l'on n'aurait pas crut. Ce jeune homme est assez intelligent et apprend vite, sans toute fois être comme Ami. Mais, il ne montre pas beaucoup ses sentiments. Il tien plus que tout à ses ami(e)s et a Rini. Cette dernière est probablement la seule a qui il pourras vraiment montrè ce qu'il ressent. Ce que Hélios veux c'est aidé les sailor et leur alliés, protéger Rini et rester avec elle.

Histoire :
Personne ne peut dire clairement d'où venait ce garçon. Ainsi, on ne sais pas grand chose d'Hélios. C'est une personne assez mystérieuse, non pas dans son comportement mais a cause de son passé. Personne ne sais vraiment d'où il viens. Ses souvenir commence à Elusion. Lieu de paix, mais aussi palais de la Terre, C'est là qu'il est devenu le gardien d'Elusion ainsi que le gardien du cristal d'or. Le cristal du prince de la Terre, Endimion. Hélios apparaît pour les sailor en même temps que le Dead Moon Circus (désolée, je sais pas le nom français ><). Aillant été capturé par Néhélénia, il as du se réfugier en tant que Pégase dans les rêves d'une personne pour pouvoir protégé le cristal d'or. Cette personne fût Rini. Et c'est à ce moment là que des liens se tissèrent entre les deux jeunes gens. Hélios veux aider les sailor et leur alliés mais surtout, il veux protégé Rini et ne pas être séparer d'elle.

Transformation : Pégase

Attaques : xDDD

~ Mouwa ^^ ~

Prénom : Isabelle
Niveau RP : Bon ^^
Comment avez vous connu le forum : Par ma chérie Rini ^^
Expérience en forum RP : J'en fait depuis plus de 2 ans


Dernière édition par Hélios le Dim 28 Sep - 22:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Tsukino
Reine Sérénity | Chef des Inners Senshi | Sailor Moon
Usagi Tsukino


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Hélios ^^ :P u_u xD Empty
MessageSujet: Re: Hélios ^^ :P u_u xD   Hélios ^^ :P u_u xD Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:41

Bienvenue à toi ^^.
Alors, avant de continuer ta présentation ou après, il ne faudra pas oublier de signer les règles ^^.
Sinon, j'espère pouvoir vite te valider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pain-nana.forumperso.com
Hélios
Pégase l Gardien du Cristal d'Or
Hélios


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2008

Hélios ^^ :P u_u xD Empty
MessageSujet: Re: Hélios ^^ :P u_u xD   Hélios ^^ :P u_u xD Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:46

Merci, mais t'inquiète pas Usagi ^^
Je vais tout faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rini Tsukino
Princesse Bunny l Déesse de la lune l Chef des Chibis Senshi
Rini Tsukino


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amourr? : N'Hélios
Planète : Moon !
Picture! : Hélios ^^ :P u_u xD Bas12
Date d'inscription : 24/09/2008

Hélios ^^ :P u_u xD Empty
MessageSujet: Re: Hélios ^^ :P u_u xD   Hélios ^^ :P u_u xD Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:58

Oui tu vas tout faire certe certe j'en doute pas lol mais ... Mon tit Nélios chiwi ici je m'appelle Rini au fait ^^'
On fait les prénoms en Japonnais sur ce forum si ...
Et prend ton temps surtout xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Pégase l Gardien du Cristal d'Or
Hélios


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2008

Hélios ^^ :P u_u xD Empty
MessageSujet: Re: Hélios ^^ :P u_u xD   Hélios ^^ :P u_u xD Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:07

Oui ma douce ^^
J'ai modifier. Désolée de m'être trompé. Je vais faire attention. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Akizuki
Chevalier du Chaos noir
Sôma Akizuki


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2008

Hélios ^^ :P u_u xD Empty
MessageSujet: Re: Hélios ^^ :P u_u xD   Hélios ^^ :P u_u xD Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:31

bienvenu à toi, je me presnete je suis Sôma jeune chevalier du chaos noire portécteur d'usagi avant tout parfois je portéger Rini ^^. amuse-toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sailormoonether.forum-actif.net
Usagi Tsukino
Reine Sérénity | Chef des Inners Senshi | Sailor Moon
Usagi Tsukino


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Hélios ^^ :P u_u xD Empty
MessageSujet: Re: Hélios ^^ :P u_u xD   Hélios ^^ :P u_u xD Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:36

Je ne doutais pas que tu le ferais, simplement je le rappelle, pour être sûre que tu n'oublies pas. Désolée ^^'.
En tout cas, impatiente de te voir rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pain-nana.forumperso.com
Hélios
Pégase l Gardien du Cristal d'Or
Hélios


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2008

Hélios ^^ :P u_u xD Empty
MessageSujet: Re: Hélios ^^ :P u_u xD   Hélios ^^ :P u_u xD Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:11

Voilas, j'ai fini ma présentation, j'attends le verdict des admins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Tsukino
Reine Sérénity | Chef des Inners Senshi | Sailor Moon
Usagi Tsukino


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Hélios ^^ :P u_u xD Empty
MessageSujet: Re: Hélios ^^ :P u_u xD   Hélios ^^ :P u_u xD Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:25

Alors, pour le physique et le mentale, j'aimerais que tu rajoutes juste une ligne et un peu plus, pour arriver à 6 lignes ^^.
Ensuite, pour l'histoire, je sais qu'on ne sait pas grand chose sur Hélios, mais tu peux peut-être simplement expliquer comment il a fait pour ne plus devoir se réfugier dans les rêves de Rini et donc être sauvé par celle-ci et les sailors. Ceci rallongera certainement un peu plus ton histoire ^^ (evidemment, si après cela, tu n'arrives pas à 15 lignes, ce n'est rien, parce que comme tu l'as dit, pour son passé on ne sait rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pain-nana.forumperso.com
Rini Tsukino
Princesse Bunny l Déesse de la lune l Chef des Chibis Senshi
Rini Tsukino


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amourr? : N'Hélios
Planète : Moon !
Picture! : Hélios ^^ :P u_u xD Bas12
Date d'inscription : 24/09/2008

Hélios ^^ :P u_u xD Empty
MessageSujet: Re: Hélios ^^ :P u_u xD   Hélios ^^ :P u_u xD Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:45

Usagi je me suis douté que pour les personnages non-inventé il est difficile de faire 15 lignes (imagine pour Luna ou certaines sailor comme Jupiter...) . J'en est parlé a Sôma et le nombre de ligne a baisser pour l'histoire Hélios les a toutes.
C'est assez réçent en même temps je comprend que tu ne sois peut être pas d'accord u_u'.. au pire c'est pas bien grave on en rediscutera.
Sinon pour le physique et mentale je pense que c'est faisable ^^. Après sa on te valide Smile .....

bon bin je finis mes devoirs -_-'...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Tsukino
Reine Sérénity | Chef des Inners Senshi | Sailor Moon
Usagi Tsukino


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Hélios ^^ :P u_u xD Empty
MessageSujet: Re: Hélios ^^ :P u_u xD   Hélios ^^ :P u_u xD Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:58

Pour l'histoire, je vois pas 10 lignes Oo mais bon si vous le dites (et je n'ai en aucun cas dit que c'était facile pour Hélios, mais il y avait moyen de décrire comment il a été sauvé et retrouvé la liberté (plus besoin d'être caché dans les rêves de Rini)).
Et pour le mentale et physique, une fois que c'est fait, on validera alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pain-nana.forumperso.com
Hélios
Pégase l Gardien du Cristal d'Or
Hélios


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2008

Hélios ^^ :P u_u xD Empty
MessageSujet: Re: Hélios ^^ :P u_u xD   Hélios ^^ :P u_u xD Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:01

J'ai ajoutée quelques trucs. Dit moi si c'est bon, sinon je chercherais encore un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rini Tsukino
Princesse Bunny l Déesse de la lune l Chef des Chibis Senshi
Rini Tsukino


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amourr? : N'Hélios
Planète : Moon !
Picture! : Hélios ^^ :P u_u xD Bas12
Date d'inscription : 24/09/2008

Hélios ^^ :P u_u xD Empty
MessageSujet: Re: Hélios ^^ :P u_u xD   Hélios ^^ :P u_u xD Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:16

Bon bin 7 lignes pour le mental et physique c'est Ok ^^
(Usagi je revérifierais pour les lignes d'histoire mais normalement j'ai bien éditer il me semble sur la fiche de présentation type ._. enfin bon ^^'...)
Smile Donc vouala sa c'est fait normalement c'est bon Cool WELCOME!!
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Tsukino
Reine Sérénity | Chef des Inners Senshi | Sailor Moon
Usagi Tsukino


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Hélios ^^ :P u_u xD Empty
MessageSujet: Re: Hélios ^^ :P u_u xD   Hélios ^^ :P u_u xD Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:24

Bon on va dire que oui ^^ puisqu'il y a le nombre de lignes demandées ^^.
Validé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pain-nana.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Hélios ^^ :P u_u xD Empty
MessageSujet: Re: Hélios ^^ :P u_u xD   Hélios ^^ :P u_u xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélios ^^ :P u_u xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Ether :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: