Sailor Ether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Ether

Forum RPG de sailor moon au 31eme siècle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Ashkanie

Ash Ashkanie


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2008

Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre. Empty
MessageSujet: Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre.   Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre. Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:52


Jadis en des temps si reculés que la mémoire des hommes l'a oublié existait un royaume exceptionnel.
Le saint royaume de la Terre.
Un empire qui contrôlait la planète dans son entièreté.
Il y avait un haut roi secondé par quatre princes grands généraux de la Terre.
Les princes des cieux étaient leurs noms.
Ils étaient les Shitennou de la planète.

Leurs pouvoirs étaient tellement étendus qu'ils ne craignaient personne, même les puissantes Sailor senshi.
Chacun d'entre eux avait un pouvoir lié aux quatre éléments de la nature.
La foudre, la terre, le feu et la glace.
Mais il existait en plus de ses puissances un autre gardien du monde sacré.
Un guerrier protecteur, maitre des ombres et seigneur des spectres.

Ceci est l'histoire de la fin d'un monde.
Ceci est l'histoire du dernier des guerriers protecteur de la Terre.

Revenir en haut Aller en bas
Ash Ashkanie

Ash Ashkanie


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2008

Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre.   Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre. Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:53

Chapitre un, Jedeite.

Élusion, un des nombreux royaumes qui peuplent la Terre.
Élusion domaine sacré et source de la vie de la planète.
En ce lieu a été érigé le temple du prince Hélios, grand prêtre du royaume saint de la Terre.
La nature partout domine.
Les arbres sont si hauts qu'ils percent le ciel d'azur.
Les seules traces de la présence humaine en ces lieux sont l'immense palais qui sert aussi de sanctuaire aux ménades.
Prêtresses et servantes du temple.
Deux soeurs se ressemblant tellement qu'elles auraient pu passer pour des jumelles.

Jeune d'apparence, la peau d'une blancheur de porcelaine.
De longs cheveux d'un blond vénitien qui courent librement dans le dos jusqu'aux plantes des pieds.
De grands yeux bleus à l'éclat innocent.

Pour Jedeite, c'est un honneur et un privilège de pouvoir les rencontrer.
Elles personnifient tout ce qu’il a de bon dans le royaume et tout ce qu'il s'est promis de défendre au péril de sa vie.

— La plupart des individus meurent après avoir utilisé seulement trente pour cent de leurs capacités...

Il parle avec un calme qu'il est loin de ressentir tant il a conscience du regard des ménades.
Elles sont assises à même le sol tenant dans leur bras un jeune garçon à l'allure sérieuse.

— Mais il en va autrement pour nous autres les Shitennou.
— Notre technique repose sur une parfaite maitrise du ki, l'énergie vitale, grâce à une connaissance approfondie de la loi du yin et du yang...


Jedeite prend une pose de combat.
Le corps légèrement penché vers l'avant il porte ses bras devant lui, les croisant légèrement.
Ses mains sont tendues par l'effort.
Il commence à concentrer son énergie interne.

— C'est de cette façon que nous parvenons à utiliser cent pour cent de nos capacités physiques !


Une des ménades se penche sur le jeune garçon dans ses bras et lui susurre à l'oreille.

— Écoute avec attention ce que le jeune maitre Jedeite te dit, le jour où maitre Jedeite deviendra un des princes des cieux ne sera plus tardé.
— C'est une grande chance que tu as...

Le garçon hoche simplement la tête sans détourner le regard de Jedeite.
Celui-ci est content d'entendre une des ménades laisser entendre que c'est un privilège de suivre un cours avec lui.
C'est d'ailleurs la stricte vérité.
Mais même lui qui est un des nobles le plus en vue de la cour impériale ne pouvait décemment refuser une demande personnelle des grandes prêtresses de la Terre.
C’eut été une insulte impensable !

Déplaçant ses mains avec une lenteur délibérez au niveau de son ventre, une lumière apparaît.
Le ki de Jedeite devient visible à l'oeil nu.

— Même de simples humains peuvent apprendre à contrôler leur ki pour en faire une arme mortelle.
— Mais il existe une technique accessible uniquement aux membres de ma famille.
— Elle consiste à faire converger le ki dans le corps en un seul point pour atteindre la puissance maximale.
— Le ki devient « éclaire » lorsqu'il se concentre au niveau des jambes, puis il faut faire remonter cette boule d'énergie jusqu'aux poings pour déclencher la « fureur céleste »

Jedeite termina sa démonstration en libérant un rayon de foudre destructeur.
Les ménades applaudirent chaudement la maitrise que démontre Jedeite alors qu'il est encore bien jeune.


— Comme on pouvait s'attendre d'un futur grand général du royaume, vous êtes digne de votre père jeune maitre Jedeite.

Jedeite ne put s'empêcher de sourire à la remarque de la prêtresse.
Être digne de l'héritage que son père lui a légué est son désir le plus profond, mais il n'est pas dupe pour autant.
Pouvoirs ou pas, il est encore trop jeune pour espérer se faire respecter par les pères du royaume.

— Et les Sailor ?
Jedeite sursauta en entendant la voix du jeune garçon qui ne devait pas avoir un ou deux de moins que lui.
Pourtant, sa voix est étonnement adulte, ce n'est pas que la voix soit grave, mais plutôt dénuée de toute chaleur, comme s'il ne prêtait pas attention à ce qui l'entoure.

Jedeite le regarda avec une plus grande attention, quelque part se dit-il, il ressemble un peu aux ménades avec sa peau trop claire pour être naturel.
De longs cheveux d'un noir de jais et des yeux couleur acier ?
Non, ce n'est pas l'éclat de l'acier même si leurs froideurs peuvent le laisser penser, mais c'est plutôt des yeux argentés avec quelques nuances d'or.

* Élution est un domaine des plus sacrés, voilà pourquoi peu de personnes se voient accorder le droit de venir en ces lieux. *
* S'il est là, s'est donc qu'il est plus important qu'il n'en a l'air et à voir comme les ménades le câline elles qui refusent le moindre contact avec un homme ne peut signifier qu'une seule chose... *
* Il appartient à la même lignée qu'elles, donc il est de sang Ashkanie... *


— Et les Sailor ?
Répéta-t-il encore de cette même voix calme.

— Les Sailor ?
— Elles ont de grands pouvoirs, ne peuvent-elles pas apprendre elles aussi cette technique ?
— D'ailleurs, j'ai entendu dire que la Sailor de Jupiter bien qu'elle soit encore jeune maitrise déjà elle aussi l'élément de la foudre.
Une des prêtresses rit à la remarque du jeune garçon.

— Allons Ash, tu es pourtant bien placé pour savoir que les Sailor senshi tire leurs pouvoirs du cristal de leurs planètes respectif.

Jedeite se demanda ce que la ménade voulait dire par là, pourquoi devrait-il être au courant ?
Pour le commun des mortels, tout ce qui a trait aux souverains des mondes et aux Sailor est couvert d'un voile de mystère opaque.


— Pourtant ils existent des Sailor qui n'ont pas de planète protectrice, sur la Terre n'y a-t-il pas à l'heure actuelle un certain nombre de ces Sailor senshi ?
— Je comprends mieux le sens de la question, vous voulez savoir si les Sailor peuvent apprendre à contrôler le ki comme nous autres le faisons.
— Les Sailor pourraient sans doute contrôler leur ki, mais elles n'en comprennent pas l'utilité...

— Leurs pouvoirs de Sailor leur suffisent largement.
— Les Sailor sont de puissantes guerrières et leur puissance n'est plus à démontrer, Ash.

Jedeite nota un léger reproche dans le ton de la ménade, cependant rien de bien méchant.

— Les Shitennou leur sont supérieurs.

La voix d'Ash ne laissa filtrés aucun doute et encore moins de la flatterie.

— Pourquoi les Shitennou sont-ils plus forts que les Sailor, selon vous ?

Ash ne prit même pas le temps de la réflexion pour répondre à Jedeite.

— Les princes des cieux ont des pouvoirs qui les mettent à l'égal des plus puissantes des Sailor, mais contrairement à elles vous ne vous contentez pas de compter uniquement sur vos pouvoirs de Shitennou.
Jedeite hocha la tête en signe de consentement implicite.

— Un guerrier qui ne vit que par son épée mourra par l'épée.
— Aussi puissants que nous soyons, nous ne devons pas seulement compter que sur nos pouvoirs de princes pour protéger la Terre, car cela est insuffisant, voilà pour quoi nous apprenons avec autant de sérieux les arts martiaux, mais aussi à développer nos autres pouvoirs latents.


Le jeune garçon ne dit rien, se contentant d'observer Jedeite qui se sentit un peu mal à l'aise.
Il fait l'objet d'un examen, comme si Ash l'évaluait...
Jedeite, en bon fils de l'aristocratie a toujours eu à subir les regards des autres.
Des regards envieux pour certains et des regards calculateurs pour d'autres, mais rien de comparable à ce qu'il vit en ce moment.
Un simple enfant semble lire en lui comme s'il était un livre ouvert.

* Déplaisant... Je comprends mieux pourquoi les membres de la famille des Ashkanie sont si mal vus par le reste des nobles maisons... *
* Si nous les Shitennou sommes des êtres élus et bénits par notre charge envers la Terre il en va tout autrement pour eux... *


N'y tenant plus Jedeite détourna le regard
.
— Ash c'est ça ? Vous avez déjà commencé vos classes ?

Normalement, les enfants mâles des familles aristocratiques commencent leur entrainement martial à l'âge de sept ans.

— Quelles formations suivez-vous ? Chevalier je présume...

Les ménades gloussent comme si Jedeite avait dit quelques plaisanteries, mais il ne leur en veut pas.
Rien dans leurs rires légers ne peut prêter à l'insulte.

— Il a suivi la formation des guerriers runiques.
Il y avait de la fierté dans les paroles de la prêtresse qui serra plus fort l'enfant sur son coeur.
Pendant un court moment, Jedeite envia Ash.
Les ménades semblant tant aimer le jeune garçon qu'il se sentit étrangement seul.

Jedeite n'osa rien dire, mais il se demanda à quelle tradition guerrière Ash pouvait bien appartenir.
Après tout, les guerriers runiques sont une grande source de fierté pour les tribus de l'Europe non sans raison d'ailleurs.
Leurs puissances sont telles qu'ils pourraient surpasser les célèbres moines guerriers du centre de la Chine.
Les guerriers runiques sont divisés en trois « clans » ou cultes principaux, chacun nommé d'après un animal puissant, le loup, l'ours et le sanglier.

— Vraiment, j'ai pourtant entendu dire qu'il fallait avoir fini ses classes avant de pouvoir suivre la formation de guerrier runique.
— Donc âgé de quatorze à seize ans, si je ne me trompe pas ? vous avez quel âge Ash ?


— J'ai dix ans.
Jedeite s'en doutait, mais alors comment un si jeune enfant à t il fait pour recevoir la permission de commencer aussi jeune une formation particulièrement dure ?
Être le fils d'une grande famille ou pas ne change rien, personne ne reçoit normalement de passe-droit pour devenir un guerrier runique, car c'est plus un acte de foi qu'autre chose.

— impressionnant, mais pour quoi avoir choisi une voie aussi difficile ?

— Dans la famille de mon « père »
Ash accentua délibérément le mot père comme si ce simple mot lui écorcha la gorge.

— Ils sont tous des guerriers, mon père est un bersekkrs et mon grand frère en sera aussi un...

Les guerriers du culte de l'ours ou bersekkrs sont des trois cultes les plus représentatifs et les plus nombreux.
Les bersekkrs sont connus pour leur force exceptionnelle et leur férocité, semblable à celle d'un ours enragé.
De par son lien chamanique avec l'ours, le guerrier attire magiquement en lui la force de l'animal.


— Mon oncle est lui un Svinfylkingar...
Les Svinfylkingar où guerriers — sangliers, au combat ils utilisent la formation que l'on appelle la Svinfylking (la tête de sanglier).
Il s'agit d'un groupe de guerriers avançant en forme de coin, sous la conduite de deux champions, appelés Rani (groin).
Le guerrier — sanglier est un maître du déguisement et de la fuite.
Une connaissance détaillée du terrain et de l'environnement sont pour eux une seconde nature.

— Quant à moi, je suis un ûlfhednar !
Les guerriers du culte du loup, ils ne portent aucune protection et combattent séparément à la manière d'une guérilla, tendant des embuscades à leurs ennemis.

— Je vois et il vous reste beaucoup d'années pour parvenir à maitriser les techniques du loup ?

Jedeite voit l'incompréhension dans les yeux d'Ash, ce qui est la première manifestation qui tend à montrer que celui-ci éprouve quelque chose.

— Je suis un ûlfhednar !
Cette fois-ci s'est Jedeite qui ne comprend pas, ce pourrait-il qu'Ash dises être déjà maitre d'un savoir qui demande une vie d'effort au commun des mortels pour réussir à les maitriser ?


— Si jeune, ça paraît impossible...

Les ménades sourient avec grâce et d'une voix aussi limpide que du cristal l'une d'entre elles demande.

— Et vous même, maitre Jedeite, vous qui allez sur vos douze printemps, n'êtes-vous pas déjà un Shitennou même si ont ne vous a pas encore accordé le titre de prince des cieux ?

Jedeite se mit instinctivement au garde à vous.

— Je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'ai toujours cette fâcheuse tendance à oublier que les familles des Shitennou ne sont pas les seules sur la Terre à avoir des pouvoirs particuliers.
— Ash est bien un Ashkanie n'est-ce pas ? Alors en tant que membre de la plus prestigieuse famille de prêtre que le monde connaisse, Ash doit avoir un fort potentiel spirituel.


Ash ne dit rien, mais baissa les yeux.
Les ménades se regardèrent et l'une d'entre elles berça presque machinalement l'enfant dans ses bras même s'il est trop âgé pour cela.
La seconde des deux soeurs portant les yeux à l'horizon dit dans un murmure.

— Il est plus que le dépositaire de notre lignée et sont pouvoir est bien plus grand, oui bien plus grand...
— Malheureusemen
t...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ashkanie

Ash Ashkanie


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2008

Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre.   Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre. Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:29



Jedeite préféra rester silencieux.
Peut-être a-t-il manqué de tact en parlant sans réfléchir de la famille des Ashkanie.
Bien que le terme de famille ne soit sans doute pas le plus approprié pour les désigner.
Sans doute faut-il mieux parler d'une lignée, car si la filiation est très importante chez les Ashkanie, c'est le sang qui détermine si oui ou non vous êtes réellement un Ashkanie.

Le sang noir, le sang des Ashkanie...
Normalement il ne se réveille que chez les femmes et encore pas à toutes les générations.
Aussi craint qu'aimé, voilà ce que sont les Ashkanie, la famille qui ont donné à la Terre le plus grand nombre de hautes prêtresses de toute son histoire.
Seules les femmes de la famille peuvent recevoir le nom d'Ashkanie, car leurs pouvoirs se transmettent exclusivement de mère en fille.

Et elles sont respectées pour cela, mais...

* Il aurait mieux valu qu'Ash naisse en tant que fille. *
pensa Jedeite sans oser le dire.
Les garçons de la famille peuvent eux aussi détenir des pouvoirs importants, des pouvoirs spirituels qui en font des candidats potentiels pour devenir des commandeurs, les bras droits des Shitennou.
Mais à la seule condition que le sang noir ne se réveille pas en eux.
Par chance, il est extrêmement rare que les fils héritent du sang noir...

Car si les femmes Ashkanie sont une bénédiction pour le monde, les rares fois où un de leur fils a détenu la force mystérieuse des Ashkanie ce fut dommageable au royaume...
Jedeite se souvient comme si c'était hier des histoires qu'il entendit étant plus jeunes, quand son père venait le border dans son lit.
Combien de fois lui a-t-il raconté les légendes transmises depuis des siècles sur les détenteurs du sang maudit ?

Guerre et destruction !
Ils apportent que le malheur sur leur passage, voilà ce que son père n'eut de cesse de lui répéter.
Mais les crimes qu'on leur impute sont-ils réellement de leurs fautes ? Cette question Jedeite se l'est souvent posé dans le passé.
Après tout, le royaume saint a toujours été à la recherche des possesseurs de grand pouvoir pour leur confier la tâche de défendre la planète.
Et si les femmes Ashkanie font de très bonnes prêtresses, les garçons eux sont souvent des combattants hors pair.

N'est-il donc pas normal qu'ils se soient retrouvés dans le coeur de l'action plusieurs fois dans la longue et tumultueuse histoire de la Terre ?
Pourtant, il n'en fallut pas plus pour que le bas peuple en vienne à conclure que les mâles de la famille sont tous maudits et attire le malheur.
Jedeite éprouva un élan de sympathie pour le jeune garçon.


* Certaines rumeurs sont parvenues jusqu'à la capitale impériale disant que c'est les grandes maisons du royaume qui font courir de tels bruits. *
* ainsi, même une famille aussi illustre que les Ashkanie ne détient en réalité que bien peu de pouvoir...
Leurs femmes sont obligées d'épouser les fils des nobles familles, leur apportant de la sorte du prestige, mais sans avoir la possibilité de sortir des rangs... *


Jedeite intercepta un des regards d'une des prêtresses envers Ash.
Il y lut de la tendresse, mais aussi de la peur et de la tristesse.

* Alors, peut être que la rumeur est vraie finalement, on raconte que les nobles d'Europe font l'impossible pour écarter du pouvoir les rares fils Ashkanie qui ont démontré de puissants dons paranormaux. *

La présence d'Ash auprès des ménades s'explique alors.
* Le prince Endymion m'aurait permis de venir en Élusion pour m'y faire rencontrer Ash ? Une façon de laisser sous-entendre aux nobliaux du royaume qu'il est maintenant sous la protection du pouvoir impérial ? *


Jedeite sentit sa poitrine se gonfler d'orgueil de suivre et de protéger un prince aussi bon que l'est Endymion.
Mais le devoir l'appelle, il a reçu une mission qu'il se doit d'accomplir.

— Vos excellences me permettent-elles de me retirer ?
— Je me dois de m'entretenir avec Son Altesse le prince Hélios et préparer mon départ pour le royaume d'Arcadia.

La plus âgée des deux ménades se leva avec une grâce que beaucoup de danseuses lui envieraient et s'approcha de Jedeite qui se sentit rougir de confusion tant elle lui parut belle.
Il émana de la prêtresse comme un parfum de lavande des plus agréables.


— Je vous en prie maitre Jedeite, c'est à nous de nous excuser d'avoir autant pris de votre temps.
— Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire auprès du prince Hélios.
— Yolande reste donc avec Ash pendant que je montre le chemin au jeune maitre.
— Comme tu le souhaites, Alannaé, grande soeur !
— Par ici jeune maitre, je vous montre le chemin.

Alannaé tendit une main à Jedeite et partit sur le sentier conduisant vers le temple du prince et grand prêtre d'Hélios.

Jedeite ne se sentit plus de bonheur et suivit docilement la trop belle jeune femme.
Tenant la main de la prêtresse Alannaé comme on tient un trésor précieux !
Il parut comme flotté sur un petit nuage tant il marchait gaiment.
L'effet en était si comique qu'Ash esquissa un faible sourire.
Mais bien vite celui-ci disparut de son visage en sentant les bras de la ménade se desserrer lentement, comme à regret.

— Ash...

— Je dois partir, c’est ça ? Le prince Hélios ne supporte plus ma présence ?
Yolande secoua la tête.
— Je suis si détestable que ça ?
La jeune prêtresse ne sut que répondre, comment expliquer la situation à un enfant de dix ans, comment lui faire comprendre les rouages complexes de la politique et des luttes d'influence d'un monde comme la Terre ?

— Si personne ne veux de moi alors autant mourir une bonne fois pour toute...

La ménade ne laissa pas le temps à Ash de finir sa phrase, Yolande le prit dans ses bras et elle le serra aussi fort qu'elle le put.
Des larmes menaçaient de couler de ses yeux.
Ash eut honte de lui en voyant la peine que ses mots irréfléchis faisaient à la ménade.

— Ash tu ne doit pas dire de telles choses, tu dois vivre.

Vivre ?
— Pour qui vivre ? Pour quoi vivre ? Depuis mes six ans, on me balade partout dans le monde et jamais je ne reste plus de quelques mois en place.
— Même Élusion ne veut plus de moi...

Yolande lâcha Ash pour s'agenouiller à son auteur, le regardant droit dans les yeux.

— Tu ne dois pas en vouloir au prince Hélios, Élusion n'est pas un endroit pour élever un enfant, c'est un sanctuaire...

— Et ma seule présence souille cette terre sacrée, c'est ça !
Ash laissa sa colère éclater au grand jour, lui qui cache normalement ses sentiments au plus profonds de son être.

— Non ! Bien sûr que non Ash, ta naissance n'est pas l'annonce de quelques désastres à venir ni une malédiction...

— Alors pour quelle raison mon père, Hutter Pendragon me déteste-t-il autant ? Pourquoi a-t-il obligé ma mère à choisir de rester avec Saegir et Thétis où de partir en exile avec moi ?

C'est la stricte vérité, Hutter Pendragon, le seigneur et maitre du petit royaume d'Asturies lança un pareil ultimatum à son épouse, dame Hilde d'Ashkanie.
Hilde n'est autre que la plus jeune des trois soeurs qui eurent l'insigne honneur d'être choisi pour devenir les ménades, les prêtresses et servantes d'Élusion.
Trois soeurs représentante des trois états de la femme, la fille, l'épouse et la mère.
Mais aussi le passer, le présent et le futur.

Alannaé, l'ainée des soeurs symbolise le passé.
Yolande la cadette symbolise, elle, le présent.
Et Hilde, la benjamine, représentait le futur.
Hilde qui décida de les quitter par amour pour un roitelet indigne d'elle.

— Ta mère...
Yolande ne sut pas quoi dire ou faire.
Quels mots utilisés pour consoler un enfant abandonné par les siens ?
Que dire ? Qu’elle l'aime malgré tout ?

Hilde a choisi de rester auprès de son mari et de ses deux enfants ainés.
Le reste n'a pas d'importance dans le fond...
Yolande éprouve de la honte en pensant à sa jeune soeur, a sa vie et ses choix malheureux.
Ash ne la quitte pas des yeux, elle est persuadée que quoiqu'elle lui dise rien n'y fera.
Ash a déjà dix ans et c’est l'âge ou un enfant commence à se construire et à devenir indépendant.
Yolande pense qu'il mérite mieux qu'entendre les platitudes habituelles.

— Ash, je t'en prie, tâche de ne pas en vouloir à Hutter, ton père est un grand guerrier, mais c'est aussi un homme simple, il....

— Je sais, mon père a peur de moi et il me hait pour cette raison, c'est un imbécile fini !
Il plissa des yeux et son regard devient sombre, bien trop sombre pour un si jeune enfant.

— Je n’ai jamais demandé à naitre avec ce pouvoir, un don des plus inutile en plus, et dire que tout le monde me fuit à cause de lui...

— Ton pouvoir est une bénédiction pour notre monde Ash, n'en doute jamais !

Le jeune garçon rit doucement, mais pour Yolande cela sonnait plutôt comme des pleurs.
Elle avait mal pour lui, son jeune petit-neveu qu'elle aime comme s'il était né d'elle et elle l’aurait tant souhaité que ce fut le cas...

— Mon pouvoir ? Une bénédiction ? Je suis jeune, mais pas stupide ! Quelle utilité peut-il y avoir à manipuler des ombres ?
— Les ténèbres sont la source du mal et moi je dois être maudit pour avoir reçu un don pareil...

Yolande serra les poings de colère, mais aussi par pure frustration, Ash lui échappe, elle pensait naïvement avoir réussi à soulager un peu sa peine, mais elle se rend compte qu'elle est loin du compte.

— Ash !
— Quoi ?!
Dit-il en détournant les yeux pour ne pas croiser le regard empreint de tristesse de sa tante.
Il avait beau l'aimer, Yolande et sa soeur ainée Alannaé lui firent du mal s'en rendre compte.
Elles étaient si gentilles avec lui qu'il finit par se sentir en sécurité auprès d'elles.
Mais malgré toute leur affection jamais le sentiment de peur qu'il éprouve au plus profond de lui ne le quitta.

Ce fut tout le contraire même, ses tantes sont devenues pour lui comme des puits de lumière, douce et chaleureuse.
Voilà pourquoi il redouta tant que cet instant arrive.
Encore une fois le voilà chassé, encore une fois le voilà seul.
C'est avec la gorge sèche qu'il laissa libre cours à son ressentiment.

— Il faut savoir regardé la vérité en face, le saint royaume de la Terre a depuis toujours vénéré la lumière comme étant une chose des plus sacrée et à contrario tout ce qui se rapproche des ténèbres comme étant mauvais !
— Mon pouvoir va donc à l'opposé des croyances de mon monde, c'est normal qu'on me déteste autant... Moi même je ne m'aime pas de toute façon...

Yolande porta sa main à sa poitrine qui lui faisait mal, comme si son coeur venait d'être transpercé de part en part.

— Ash déteste-tu le monde ?
Yolande n'a eu de cesse d'observer Ash depuis sa venue en Élusion, un garçon trop mûr pour son âge.
Qui ne se confie jamais à personne, qui fait bien trop attention à son environnement, comme s'il recherchait d'éventuels ennemis cachés dans les fourrés prêts à profiter de la moindre négligence de sa part ?
Elle se souvient combien il avait eu peur la première fois qu'elle lui fût présentée.

Ash avait réagi comme s'il s'attendait à être mal traité, depuis lors trois mois ont passé, mais il reste encore sur ses gardes.
Yolande avait surpris un jour Ash à observer la vallée qui se trouve sous le temple et malgré ses efforts elle ne put faire partir ce sentiment confus qu'elle ressentit alors.
Comme si Ash n'aimait pas la Terre, Yolande a du mal à admettre cela comme étant possible.
Après tout, la Terre est la plus belle des planètes de toute la galaxie, mais pourtant...

Ash resta là un long moment à la regarder tout simplement.
Ses yeux argentés la fixaient avec attention, elle y lut de la peur ? Ou bien de la colère ? Un doute peut-être ? Ou est-ce de la culpabilité ?

— Ash ?
— Pourquoi me le demander ? Je n’ai rien fait de mal !
Yolande secoua la tête, elle voulut prendre les mains de son jeune neveu dans les siennes, mais celui-ci les retira précipitamment.


— Ash je ne t'accuse de rien, je te pose une simple question, aimes-tu le monde ?

Ash recula lentement comme s'il était tenté de prendre la fuite en courant de tout son souffle.
Yolande le voyant faire eut le coeur brisé, envolé la belle confiance qu'il affichait d'ordinaire.

* Hilde qu’as-tu fait subir à ton fils ? Il agit comme s'il avait toujours été battu ! *

Yolande resta à genou et lui parla de sa voix la plus douce possible.
Elle projetait des ondes positives pour tenter de calmer la panique qu'elle sentait sur le point de naitre en Ash.


— Ash, jamais je ne te ferais le moindre mal, ce que tu me diras restera entre nous, je te considère comme le fils que je n'aurai jamais.
— Dis-moi simplement si tu aimes la Terre, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ashkanie

Ash Ashkanie


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2008

Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre.   Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre. Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:29


Ash cessa de reculer et sembla réfléchir intensément.
Il leva la tête et contempla la voute céleste.
Une brise légère se leva et fit voler une mèche de ses cheveux.

— Le ciel est si haut et si grand qu'on pourrait le penser infini...
— Mais c'est un mensonge, il est petit et bruyant...

Yolande eut la surprise de voir Ash pleurer, elle ne s'y attendait absolument pas.
Lui toujours si calme et maitre de ses émotions.

— Le monde élu, la plus belle de toutes les planètes ? Si c'est la vérité alors, la galaxie ne vaut pas grand-chose !
— Pourquoi la Terre serait-elle le meilleure des mondes ? La nature y est cruelle, c'est tuer ou être tué, c'est mangé les autres pour qu'ils ne te mangent pas !
— Sur ce monde la seule loi qui prédomine c'est celle du plus fort et les humains ne valent pas mieux que des animaux pour la plupart !

Yolande était choquée par ce qu'elle entendait, voir son neveu pleurer et trembler de colère la laissait pantoise.

* Impossible... C'est impossible ! *
— Ils se croient supérieur uniquement parce qu'ils ont la chance de naitre en tant qu'être humain et non en tant que de vulgaires vers de terre ?
— Mais qu'ont-ils seulement fait pour être dignes de cette chance ? Ils me frappent, ils me menacent, ils m'insultent !

— Pourquoi ne peuvent-ils pas me laisser tranquille ? Personne ne m'aime, ni mon père, ni ma mère...
— La seule personne qui m'aimait était mon maitre, mais il est mort maintenant...
— Ash, je...
— Un monde qui doit donner l'exemple au reste de la galaxie, mais où le meurtre règne encore, où la corruption et l'avidité ont élu domicile ?
— Un monde où la discrimination existe toujours ?
— Un monde où seuls ceux qui sont nés avec des pouvoirs ont voix au chapitre ?

— Un tel monde mérite-t-il qu'on se batte pour lui ? Qu'on meure pour lui ?
— Non, je n'aime pas la Terre, je m'y sens confiné, non, c'est pire que ça, je me sens prisonnier comme si le monde m'enchainait à elle de force... ... ...
— Je n'aime pas cette planète qui fait mon malheur...
— Et les voix dans ma tête... Elles pleurent sans arrêt, elles pleurent... ... La Terre n'est pas le monde élu qu'on décrit dans les récits !

Yolande écartilla des yeux de surprise, elle avait beau avoir entendu le fond de la pensée d'Ash, elle ne pouvait tout simplement pas y croire.
Ash même déchu et chassé par son père n'en reste pas moins un seigneur de la Terre.
Alors comment un noble peut-il ne pas aimer son propre monde ?


* C'est impossible, nous autres membres de l’aristocratie somme lié à notre planète et c'est d'autant plus vrais pour les Sailor et les princes. *
* Ash n'est pas et ne sera jamais un Shitennou, mais lui aussi à un devoir inscrit en lui avant même sa venue au monde... ... *
* Pourquoi ? Son pouvoir... Toutes celles qui ont hérité de ce don ont au mieux mal vu par le peuple au pire mal traité... ... Est-ce la raison de cette singularité ? Un fils contrôlant les ombres ? *


Voir Ash se mettre dans cet état n'était guère plaisant pour elle, mais au moins Yolande fut rassurée de constater qu'Ash ne se contrôle pas entièrement.
Qu'il puisse de la sorte s'énerver, pleurer et crier prouve qu'il y a bien quelqu'un en lui.
Qu'il n'est finalement qu'un humain comme les autres !


* Non pas comme les autres, il a des pouvoirs qui le mettront toujours au ban de la société des hommes, et il a parlé de voix ? Alannaé aurait raison finalement ? *


Alannaé qui est l'ainé de la famille est aussi et surtout la cheftaine du clan, ce qui convient parfaitement à la noblesse, car étant une ménade elle ne peut pas quitter Élusion et donc diriger convenablement le clan.
Ce qui arrange tout le monde, sauf les filles Ashkanie bien sûr.
Mais même si elle ne quitte jamais le royaume d'or, elle n'est pas sans ressource et elle s'arrange toujours pour savoir ce qu'il se passe dans le monde des hommes.

Ce n'est pas tant qu'elle s'intéresse à la vie du royaume saint, mais par devoir de mémoire envers sa mère, Obscura.
Voila des siècles que les ménades vivent pour ainsi dire recluses en Élusion, même si depuis peu, à peine vingt ans, Hilde la benjamine est partie pour vivre au grand jour.
Obscura était l'archétype même des Ashkanie, un pouvoir des plus puissants qui lui permit de protéger le monde de nombres de menaces et qui aurait dû lui valoir la considération du roi d'alors, mais il n'en fut rien.

Elle était trop différente elle qui maitrisait les ténèbres comme personne ne put le faire après sa disparition.
Elle ne fut pourtant jamais acclamée, c'est à peine si on la remerciait du devoir accompli.
Sa plus grande contribution fut non pas d'avoir fidèlement servie le roi et le peuple de la Terre, mais bien d'avoir donné au monde trois filles...
Elle les envoya très tôt au coeur même du royaume d'or pour éviter qu'elles ne soient un jour mariées de force à quelques obscurs seigneurs.

Mais Alannaé n’oublia jamais sa mère si différente d'elle, des yeux de démon, d'un rouge sang, une peau blanchâtre maladive et de longs cheveux d'un noir profond.
Alors que ses filles sont la délicatesse incarnée avec leurs cheveux d'un blond lumineux.
Obscura ne fut ni la première ni la dernière des filles Ashkanie à hériter du sang noir, mais il ne fait aucun doute qu'elle a été la plus puissante de toutes.

Pour Alannaé, sa mère a été une héroïne injustement oubliée de tous, voilà pourquoi elle s'est fait un devoir de consigner l'histoire de sa lignée jusqu'à ce jour.
Obscura qui mourra peu de temps après que les soeurs prononcèrent leurs voeux, laissa un autre enfant en héritage au monde, un fils dénommé Ash.
Qui devient par la suite le patronyme même de leur famille, les Ashkanie !
Pourquoi Obscura eut-elle l'idée d'appeler son fils de la sorte ?

Pour Yolande et Hilde, c'était comme un ultime trait d'humour de leur mère.
Car Ash signifie « cendre » et on disait d'elle que partout où elle combattait il ne restait que les cendres de la destruction.
Mais Alannaé n'a jamais cru que c'était de l'ironie, mais plutôt une fronde envers le pouvoir en place.

Alannaé n'en démord pas, elle est persuadée que sa mère n'a jamais réellement apprécié la Terre.
Après la façon dont les autorités de l'époque l'ont traitée, il n'y a rien d'étonnant à cela.
Et en répertoriant les autres guerrières porteuses du sang maudit, Alannaé s'aperçut qu'elles aussi ne semblaient pas porter dans le coeur les intérêts de la Terre.
Mais là aussi c'est logique, on aime rarement ceux qui ne vous montrent pas le respect qui vous est dû.

Sauf qu'au fil du temps un doute naquit en elle, cette hostilité est-elle réellement ce qui semble être de prime abord ou est-ce plus compliqué qu'il y parait ?
Alannaé en parla avec Yolande voilà de nombreuses années et elles ont fini par élaborer une théorie à ce sujet.
L'atavisme ! La réapparition chez un sujet de caractéristiques ancestrales qui peuvent avoir été latentes pendant plusieurs générations.

Si les Sailors ne sont que des vecteurs de puissance représentative pour les uns d'un monde comme la planète Vénus par exemple ou pour d'autres d'un état ou concept comme l’était Sailor dream.
Et s'il est vrai que les pouvoirs de Sailor sont transmis en même temps que leur devoir de protection envers leur monde, pourquoi ne recevraient-elles pas aussi les souvenirs ou du moins des brides de souvenirs de ceux qui les ont précédés ?

* Sauf qu’ont pensaient plus à une transmission de sentiments comme de la colère, hors s'il entend des voix... Se pourrait-il que ce soit les voix des guerrières de l'ombre ? *

Pour Yolande cette révélation est incroyable, jamais elle n'a entendu parler d'un tel phénomène.
Ni les Sailor ni les Shitennou n'en ont jamais fait état à sa connaissance.
Ce qui prouverait qu'Ash est différent des princes protecteurs ou des Sailors senshi.

* Mais alors qu'est-il donc ? Quelque chose de nouveau ? Est-il le précurseur d'une nouvelle caste de guerrier bien spécifique ? *

Elle ne sait pas, mais rien que la naissance d'Ash la laisse pour le moins perplexe.
Elle comprend mieux la raison qui a poussé sa soeur Hilde à appeler son second fils Ash, le nom de leur jeune frère qu'aucune des trois soeurs non jamais connues.
Il est vrai que des siècles ont passé depuis que celui-ci est mort, mais même ainsi normalement Hilde n'aurait jamais du nommé son fils de la sorte.

Hilde a-t-elle senti que son dernier-né était différent de Saegir et de Thétis ?
Ash aussi étrange que cela puisse paraitre est un guerrier de l'ombre alors que seules des femmes l'ont été jusqu'à maintenant.
Pas étonnant qu'Hutter si traditionaliste y voie quelque maléfice, les Sailor sont immanquablement des femmes et les Shitennou des hommes, et dans le même ordre de registre, les guerriers de l'ombre ont toujours été des femmes.

Mais voilà que l'impensable s'est produit, un garçon est né avec le don obscur.
Pour Alannaé et Yolande, la venue au monde de leur neveu annonce des changements peut-être importants sur Terre.
Et il faut croire que le prince Endymion pense pareillement, car c'est sous les ordres du palais impérial qu'Ash doit quitter le domaine d'Élusion.

Ash se frottait les yeux rageusement sans quitter du regard sa tante.

* Il est tendu comme une corde de luth prête à céder, craint-il donc autant ma réaction ?
Pauvre petit... *
— Ash je t'aime de tout mon coeur, je veux que tu le saches, mais il y a des choses que je ne pourrais jamais comprendre.
— Mes soeurs et moi-même fûmes toujours traités avec le plus grand des respects, jamais on ne nous a insultés ou maltraités, donc je ne peux entièrement te comprendre...
— Je n'ai que peu de souvenirs de ma défunte mère, mais elle aussi avait le don obscur, et même si le peuple et les nobles maisons du royaume la mirent au ban de la société elle trouva malgré tout l'amour en la personne de mon père...


Yolande ne put continuer face au sourire convenu d'Ash.

— L'Amour ? Obscura ? C'était un mariage arrangé ou les sentiments n'avaient pas leur place, un mariage de magouilleur, un mariage sordide !
Yolande porta les mains à la bouche, les paroles d'Ash étaient comme une gifle pour elle.
— Quoi ? Mon père aimait ma mère !

Ash osa les épaules de manière si désinvolte que Yolande en fut profondément troublée, pour ne pas dire choquer.

— Ton père sans le moindre doute, bien que beaucoup confondent le désir avec l'amour, mais je t'assure qu'Obscura ne la jamais aimé, ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie.

— Elle n'avait de l'affection que pour ses enfants, elle a réussi à vous protéger même si pour ce faire elle a dû vous confier en des mains étrangères.
— Non... Non, je ne te crois pas...
— C'est choquant les mariages arrangés non ? Ne peut-on les considérer comme une forme l'égalisé de viol ?
— Obligez une femme à se donner à un homme qu'elle méprise plus qu'autre chose et pensez que c'est un bonheur pour elle de lui donner des enfants... Non quelle belle existence ta mère a eue, oublions qu'elle n'a vécue que pour accomplir son devoir et d'ailleurs qu'elle en soit morte.

— Les brimades ? Oublier.
— Les insultes ? Oublier.
— Le mariage arrangé ? Oublier.
— Car elle a accompli sa mission jusqu'au bout et a en plus mis au monde de si utiles filles.
— Alors qu'importe son bonheur dans l'histoire, c'est juste un détail sans grande importance !

Yolande ne put retenir ses larmes, elle avait toujours cru, avait voulu croire qu'il existait entre ses parents une histoire d'amour.
L'idée que sa mère a au moins connu ce bonheur était pour elle comme un soulagement.
Ash pouvait mentir, mais il n'est pas cruel, alors il ne ferait jamais ça.
Non Yolande sait pertinemment qu'il lui a dit la vérité simplement, crument !

— Ça ne change pas l'amour que je porte à mon monde.

Ash s'approcha timidement d'elle et lui tendit un mouchoir.
Yolande éclata d'un petit rire confus en essuyant les larmes de ses yeux.

— excuse-moi Ash, c'est moi l'adulte et pourtant je me suis conduite comme une adolescente écervelée.

Ash n'en menait visiblement pas large, il ne décollait pas son visage de ses pieds.

— Pardon, j'ai été méchant...
Yolande l'attrapa et le sera aussi fort qu'elle le pouvait.
Elle aime tellement Ash qu'elle voudrait le garder auprès d'elle le plus longtemps possible.

— Ce n'est pas grave, je n'ai jamais eu le courage de regarder la vérité en face, je ne suis pas naïve Ash, je sais bien que notre monde n'est pas comme il devrait être, mais je suis sûr qu'un jour prochain la Terre deviendra ce paradis auquel nous aspirons tous et toutes.

— Tu le penses vraiment ?
Yolande sentait contre elle le corps d'Ash se contracter, il n'avait pas l'habitude qu'on le prenne dans les bras.
Mais petit à petit, il se détendait, preuve inconsciente qui prouve combien il aime sa tante.


— Oui j'y crois, ce ne sera sans doute pas facile, mais je sais que nous réussirons à faire de la Terre le monde de nos rêves.

Yolande entend à peine Ash murmurer.
— J'aimerai y croire aussi, c'est un beau rêve...
Yolande écarta Ash d'elle.
— Où est-ce qu'on va m'envoyer cette fois ? Avallon ? Ou Yamato ?
— Tu vas profiter de l'escorte de maitre Jedeite pour aller en Arcadia.


Yolande vit parfaitement le rictus qu'Ash a eu à l'annonce du royaume qui allait l'accueillir désormais.

— Génial, le royaume des rêves manquait plus que ça pour que la fête soit au beau fixe.
Pour Yolande la réaction d'Ash était prévisible, elle se demanda qui avait bien pu avoir la brillante idée d'envoyé Ash là-bas.
Au moins la bonne nouvelle c'est que le voyage jusqu'à Arcadia se fera sans le moindre risque.
Et ce n’est pas seulement dû à la présence de Jedeite, non, Arcadia est un des domaines formant le royaume d'or au sein même de la Terre.

— Arcadia alors ? Je me demande ce qui m'y attend ?
Yolande n'en savait rien, mais elle ne doutait pas qu'Ash puisse y faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre.   Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash d'Ashkanie, la vie de l'ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Ether :: Distractions :: Blablatons tranquillement-
Sauter vers: