Sailor Ether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Ether

Forum RPG de sailor moon au 31eme siècle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Seule..ou presque.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikisai Shigaisen
Sailor Spectrum l Déesse des Spectres l Chibi Senshi
Shikisai Shigaisen


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : La où la lumière règne...
Amourr? : ...
Planète : Aucune...Je suis seule.
Picture! : Seule..ou presque. _1223110
Date d'inscription : 29/09/2008

Seule..ou presque. Empty
MessageSujet: Seule..ou presque.   Seule..ou presque. Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:57

[Bon puisque tout le monde s'est mis à poster...Je mis met aussi XD]

La jeune Shikisai se tenait debout devant le lac, complètement immobile, sans faire de bruit. Elle regardait dans les profondeurs de l'eau, sans vraiment songer à quoi que se soit. Comme d'habitude, l'expression de son visage ne montrait rien, seulement qu'elle semblait être très distante...Ses yeux étranges, qui faisaient peur aux gens, étaient mi-clos, et ses mains retombaient inerte à ses côtés...

La petite fille faisait souvent cela, observer des endroits pendant au moins une heure, et même plus. Elle s'arrangeait toujours pour quitter avant la nuit, sinon elle se faisait poursuivre par des ombres étranges, et elle n'appréciait pas. Elle n'était pas non plus sûre pourquoi ces ombres la poursuivaient, elle ne les connaissait pas...

Après un moment incertain, elle crut entendre quelque chose derrière elle. Lentement, elle retourna seulement la tête. Avec ses yeux bizarres, sa peau et ses cheveux blancs, elle avait vraiment l'air d'un fantôme...Son visage demeura complètement neutre, seule sa bouche s’était légèrement ouverte, puisque qu’elle ne savait pas qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Rini Tsukino
Princesse Bunny l Déesse de la lune l Chef des Chibis Senshi
Rini Tsukino


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amourr? : N'Hélios
Planète : Moon !
Picture! : Seule..ou presque. Bas12
Date d'inscription : 24/09/2008

Seule..ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule..ou presque.   Seule..ou presque. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:43

[tu as bien raison xD]

Au bord du lac , accroupie , faisant des rond dans l'eau avec ces doigts , Rini déformait son reflet pour tuer le temps ... Elle avait un t-shirt blanc une veste bleue , un shirt mauve , et des baskets blanches. De l'autre main elle tenait son menton , à moitier endormis complètement dans la lune. Et en plus elle a faim! Elle se leva décidant un peu de bouger de place . Elle attendait une personne très importante.

Elle commença a marcher et fit craquer des feuilles mortes en marchant dessus , d'où le bruit qui a du faire retourner la fille devant elle . Elle devait aussi s'ennuyer qu'elle , elle était toute seule... sauf que Rini attendait quelqu'un depuis le début ^^''... Une chose que Rini remarqua est le physique de la jeune fille , une peau et des cheveux blancs avec ces yeux brillant . Elle semblait livide comme sa ... A côté Rini semblait être complètement à l'opposer avec ces grosses couettes roses et ces grand yeux noisettes/rouges...

Euh....

Elle resta planter là avec un air béa , elle devait avoir dans les mêmes âges qu'elle mais elle avait l'air spécial. Biensur qu'il ne faut jamais se fier aux apparances , et puis Rini aussi est spécial il faut dire -_-'''....

[Si tu bloques déjà , c'est normal xD]


Dernière édition par Rini Tsukino le Dim 19 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Akizuki
Chevalier du Chaos noir
Sôma Akizuki


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Seule..ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule..ou presque.   Seule..ou presque. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:28

Sôma à bord de sa voiture roula en direction du centre ville de Tokyo lorsqu’il aperçut un lac pas trop loin de sa route quelque instant plus tard Sôma quitta la route pour se rendre au lac à fin de se reposer tranquillement dans un lieu calme. Sôma arriva au lac avec sa voiture qu’il gara ensuite au parking qui était désert mais sa ne le dérange pas d’être seul, une fois le véhicule arrête Sôma y descendit. Le jeune homme portait un ensemble de cuire noire (comme Squall Lionheart de Final fantasy Cool avec une paire de lunette de soleil noir qui aller à merveille avec ces habits après avoir mis un pied à terre le jeune homme alla vers le bord de l’eau et il aperçut deux jeune fille plus jeune que lui mais il continua de marche tout en s’approchant d’eux mais soudain le jeune fut tomba à terre fatigue pour la bon raison que son corps ne cette pas reposer depuis plusieurs mois, lorsqu’il fut à terre il parla faiblement.

« votre altesse Serenity ou vous êtes. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sailormoonether.forum-actif.net
Rini Tsukino
Princesse Bunny l Déesse de la lune l Chef des Chibis Senshi
Rini Tsukino


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amourr? : N'Hélios
Planète : Moon !
Picture! : Seule..ou presque. Bas12
Date d'inscription : 24/09/2008

Seule..ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule..ou presque.   Seule..ou presque. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:58

Sans dire un mot Rini regarda la jeune fille , quand un mysterieux inconnu [c'est topic des mystères ici xD] tomba fatiguer près d'elles. Elle se retourna surprise en voyant son état , commençant a paniquer toute seule Rini resta planter comme une statue.

**Bon calme , appelles l'ambulance Rini u_u''...**


Mais elle ne bougea pas . Il demanda ou était la reine Sérinity . Plutôt choquant ... personne n'aurait demander sa , et qui est t-il et en quel honneur ? Que lui veut-elle? Rini eu à peu près cette tête ===> Suspect
Et en plus il y avait une jeune fille qui devait se poser encore plus de question , là juste à côté. Rini garda son calme , c'était un peu louche tout ça ! Il n'aurait vraiment mieux valu ne pas se mettre dans ce genre de conversation avec une fille en dehors de l'histoire , c'est pour cela que Rini ne répondit pas ..


Dernière édition par Rini Tsukino le Dim 19 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Akizuki
Chevalier du Chaos noir
Sôma Akizuki


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Seule..ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule..ou presque.   Seule..ou presque. Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:19

Sôma resta à terre pendant encore que minute par terre à fin de reprend un peu de force lorsqu’il eut assez de force le jeune homme changea de position pour s’assoir et il regarda les deux jeunes filles mais il s’arrêta de les observer pour se concentre sur la fille qui avait des cheveux roses comme si une force inconnu l’obligea à reste prés d’elle à fin de la protéger. Pendant qu’il contempla cette personne Sôma sentis que son énergie devenait instable et ce pour cette raison qu’il n’arriver plus à cacher sa vrais puissance qui autre que le Chaos, mais sa ne l’empêcha pas de la contemple même si son visage afficha qu’il était énormément fatigue mais son regard quand ta lui était différent il pouvait calme tout personne stressé tellement qu’il était doux enfin le chevalier commença une conversation avec les deux jeunes filles mais plus précisément avec celle qui avait des cheveux rose.

« Excuser moi de vous avoir fait peur mes demoiselles, mais je voudrais savoir une chose vous possède tout les deux une énergie différente que celle des habitant de cette ville mais je voudrais savoir si l’une de vous deux ne s’appellerais pas Tsukino. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sailormoonether.forum-actif.net
Hélios
Pégase l Gardien du Cristal d'Or
Hélios


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2008

Seule..ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule..ou presque.   Seule..ou presque. Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:19

Hélios était apparut à quelque mètres du lac. Il avait sur le visage, un aire calme et comme à son habitude il était vêtu de blanc. Il était en faite presser car il avait un rendez-vous qui pour lui était très important, mais pas toujours facile de se libérer quand on est le gardien du cristal d'or et d'Elusion. Mais son rendez-vous était important car la personne n'était autre que Rini, la seule fille qu'il portait dans son coeur.
Le jeune homme au cheveux blanc était donc apparut dans une faible lumière blanche et avait parcourut la distance qui restait entre Rini et lui à pied. Et après avoir marcher quelque minute, il là vit enfin. Pas vraiment possible de la raté vu qu'elle vais toujours ses nattes rose. Hélios sourit. Et fir un grand signe de la main en l'appelant.

Rini ! Désolé de t'avoir fait attendre, mais les gar....

Hélios ne fini pas sa phrase car il vit que sa douce n'était pas seule. Elle était avec un autre jeune fille et un homme... Il fonça les sourcils....
Revenir en haut Aller en bas
Shikisai Shigaisen
Sailor Spectrum l Déesse des Spectres l Chibi Senshi
Shikisai Shigaisen


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : La où la lumière règne...
Amourr? : ...
Planète : Aucune...Je suis seule.
Picture! : Seule..ou presque. _1223110
Date d'inscription : 29/09/2008

Seule..ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule..ou presque.   Seule..ou presque. Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:31

La jeune Shikisai avait regardé l'autre fillette sortir de nul part, sans vraiment changer d'attitude. La seule chose qu'elle fit c'est qu'elle regarda la fillette, qui avait des cheveux rose bonbon et des yeux vivants. Elle ne bougea pas non plus lorsqu'un homme inconnu s'approcha et tomba, épuisé. Shikisai le regarda, incertaine, mais celui-ci se releva après quelques instants, leur adressant la parole. Il avait remarqué qu'elle avait une aura différente...Shikisai elle avait aussi remarqué quelque chose de différent chez la fillette, chez l'homme aussi.

-......

La jeune fille n'était pas sûre de quoi répondre. Après tout, elle ne savait pas qui il était, et elle ne savait pas non plus qui était l'autre fillette aux cheveux bonbons. Mais a moins la fillette avait l'air pas mal moins dangereuse que l'homme Cela devait être elle la Tsukino dont l'homme parlait...Heureusement, le silence fut coupé par l'arrivé d'un autre garçon, celui-ci aux cheveux blancs. Mais Shikisai ne le connaissait pas plus. Elle tourna lentement son regard bizarre vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Rini Tsukino
Princesse Bunny l Déesse de la lune l Chef des Chibis Senshi
Rini Tsukino


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amourr? : N'Hélios
Planète : Moon !
Picture! : Seule..ou presque. Bas12
Date d'inscription : 24/09/2008

Seule..ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule..ou presque.   Seule..ou presque. Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:19

L'homme habillé de noir avec des lunettes leur parla d'énergie disant que l'autre fille et elle possédaient une énergie différente , d'où tirait t-il sa? Rini s'attendait a ce qu'il leur sorte une pub de voyance -_-''... Mais il demanda ensuite si elle ou l'autre fille s'appelait Tsukino . Avant d'ouvrir la bouche pour répondre , Rini entendit la voix d'Hélios , elle se retourna et le vit lui faire signe . Il ne termina pas sa phrase... En revanche Rini souria et commença a courrir vers lui pour se jeter dans ces bras (comme une vraie gamine xD) .

C'est pas grave de toute façon je suis arrivée en avance ^^''..



C'était déjà sa , Rini était déjà contente qu'il soit venu alors en retard ou non elle n'aurait plus a attendre. Elle pensa a l'instant qu'Hélios n'était pas arrivé au bon moment , elle devait avoir rendez-vous avec lui mais quelqu'un semblait vouloir se mêler des Tsukino... Elle regarda l'homme en restant avec Hélios et avant de répondre vraiment a sa question elle lui demande juste...

Pourquoi cette question?

Revenir en haut Aller en bas
Sôma Akizuki
Chevalier du Chaos noir
Sôma Akizuki


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Seule..ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule..ou presque.   Seule..ou presque. Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:45

Sôma qui était toujours assis sur le sol et regarda la jeune fille aux couettes partir en courant veux un jeune homme aux cheveux blancs pour ensuite se jette dans se bras comme une jeune femme qui venait de revoir son marier après de longue année de séparation, après avoir assiste à cette belle scène digne de film romantique Sôma se leva non pas sans peine et marcha vers le jeune couple en chemins Sôma fit apparaitre une épée dans ses mains qu’il leva vers le ciel ensuite à mi-chemin le chevalier s’arrêta de marche pour prononcer une formule que la miss au couette connais très bien.

« Black crystal…………………. of destruction…… Power, Make Up ! »

A la suite de sa phrase de transformation un éclaire noir frappa le jeune et le fit par la suite s’entourait d’un épais brouillard de couleur mélange entre le noir, violet et l’argent à l’intérieur de ce brouillard Sôma revêtis son armure de combat de la mais couleur que les nuages et son épée s’accrocha à la ceinture du chevalier. Une fois son armure sur le dos le brouillard disparus et ensuite l’homme en noir se remis à marcher vers Rini pour ensuite s’agenouiller devant elle la tête baser, comme les chevaliers qui se prosterner devant leur seigneur.

« Mademoiselle Tsukino ou je devrais dire Chiba, je suis venus sur cette planète sous ordre des plus hauts autorités de l’ordre des chevaliers noirs pour une simple raison, je dois vous protéger vous et vos parents contre tout ennemis. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sailormoonether.forum-actif.net
Hélios
Pégase l Gardien du Cristal d'Or
Hélios


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2008

Seule..ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule..ou presque.   Seule..ou presque. Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:22

Hélios rattrapa Rini lorsqu'elle couru vers lui et se jeta dans ses bras, Il vais maintenant l'habitude qu'elle face a peut près le même genre de chose à chaque fois qu'elle le voyais, il là gardât dans ses bras alors qu'elle posa une question à l'homme en noir. Hélios en profitât pour jeter un coup d'œil à la deuxième fille qui ne semblais pas bouger. Lorsque l'inconnu à qui parlait Rini fit apparaître une épée devant lui, le premier réflexe du jeune homme fut de s'interposer entre lui et Small Lady. Car il devait avent tout la protégé, tout comme il devait protégé le cristal d'or. Ho oui, Hélios et Rini connaissait le genre de phrase qu'avait prononcer l'homme. Mais même si Olivia était la sailor du chaos et de la destruction, aucun des filles où des alliés ne devait prononcer "Black Crystal" pour se transformer.

Vous devez faire erreur monsieur... Nous ne savons pas de quoi vous parler.

Non le jeune homme n'était pas près de faire confiance à cet inconnu. Il sentait beaucoup trop d'ondes négative pour qu'un minimum de confiance s'installe. Qui pouvait-il bien être ? Hélios n'était pas vraiment sûre de vouloir savoir, il aurait préférer partir avec Rini.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Akizuki
Chevalier du Chaos noir
Sôma Akizuki


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Seule..ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule..ou presque.   Seule..ou presque. Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:50

Sôma resta encore quelque minute agenouiller devant la fille aux couettes roses , et il écouta le jeune homme avec les cheveux blanc qui venait de lui dire qu’il devait faire erreur à propos de l’identité de la jeune fille . Mais Sôma était sur qu’elle était la fille de la reine Serenity car leur énergie son identique. Le jeune chevalier du chaos se rendit compte qu’il produisait beaucoup trop d’ondes négatives car il n’avait pas réussi à crée une carapace autours de son cœur , car celui-ci envoyait des ondes de tristesse et de peine.

« Je ne fais pas d’erreur , je sais à qui j’ai à faire et j’ai aussi l’impression d’avoir un cheval légendaire prés de moi , vous devez vous méfier de moi car vous ne me connaissez pas , de plus j’ai prononcé presque la même phrase de transformation que la déesse du silence, mais ne vous en faite pas je suis votre allié. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sailormoonether.forum-actif.net
Rini Tsukino
Princesse Bunny l Déesse de la lune l Chef des Chibis Senshi
Rini Tsukino


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amourr? : N'Hélios
Planète : Moon !
Picture! : Seule..ou presque. Bas12
Date d'inscription : 24/09/2008

Seule..ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule..ou presque.   Seule..ou presque. Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:11

... transformé tout à coup en genre de guerrier près d'un lac et surtout avec une témoin qui ne devait rien savoir de tout ça! Il faudrait lui faire confiance alors qu'il dégageait plus d'ondes négatives qu'autre chose . C'était trop louche , en plus de reconnaître comme sa a la va-vite Rini et Hélios , sois-disant protecteur des Tsukino alors qu'il parrait plus noire qu'autre chose... Nan ^^'' ... franchement nan ... s'en était même trop en quelque minutes il y avait de quoi faire mal au crane ... Mais de quoi il parle ? Rini ne comprenait plus rien . Protéger de quoi Oo? Rini osa à peine ouvrir la bouche , tout ce qu'elle voulait s'était voir juste Hélios . Elle finit par soupirer légèrement ... ce genre de conversation la mettait complètement à l'ouest u_u''...

Des ennemis il y a longtemps qu'il y en a plus , on s'est jamais aussi bien porter , voilà voilà ...! Hélios on y va? On va être en retard!


Sa commençait a tracasser Rini de savoir qu'elle serait proteger par ce genre de personne u_u'... Elle se libéra des bras d'Hélios attendant qu'il réagisse pour pouvoir s'en aller , Rini jeta un oeil a Shikisai , est ce qu'elle savait quelque chose?


Dernière édition par Rini Tsukino le Mer 22 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Akizuki
Chevalier du Chaos noir
Sôma Akizuki


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Seule..ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule..ou presque.   Seule..ou presque. Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:57

Sôma regarda partir la jeune fille aux couettes roses puis il se leva, une fois sur ses deux jambes le jeune chevalier du chaos hotta son armure qui disparu comme par magie par la suite il marcha d’un pas lent vers le bord du lac qui est maintenant devenus calme. Lorsqu’il fut arrivé au bord de l’eau Sôma retira ça paire de chaussure qui avait la même couleur que le reste de ses habits ensuite il plongea ses pieds dans l’eau froide pour ensuite s’allonger sur le sol pour ensuite regarde le ciel bleu azur quelque seconde pour ensuite ferme ses yeux à fin de plongeur dans son passée douloureux physiquement et mentalement, il resta pas mal de temps à revoir son ancienne vie sur Titan. Mais Sôma revient assez vite sur terre à fin de pas trop souffrit à cause de ces souvenirs, il leva une nouvelle fois ses yeux aux ciels mais cette fois il ne retira pas son regard de sitôt mais le jeune homme homme commença à penser.

* J’espère que ma nouvelle vie ne sera pas douloureux car je refus de revoir les personne que j’aime mourir une nouvelle fois, alors je crois que je vais me fabrique une carapace à fin de cacher mes vrais sentiment pour toujours. *
Revenir en haut Aller en bas
https://sailormoonether.forum-actif.net
Shikisai Shigaisen
Sailor Spectrum l Déesse des Spectres l Chibi Senshi
Shikisai Shigaisen


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : La où la lumière règne...
Amourr? : ...
Planète : Aucune...Je suis seule.
Picture! : Seule..ou presque. _1223110
Date d'inscription : 29/09/2008

Seule..ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule..ou presque.   Seule..ou presque. Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:57

Shikisai avait silencieusement regardé et observé tout les inconnus. Lorsque l'homme se transforma elle bougea un peu, mais son regard ne changea pas, elle ne savait pas quel était son but encore. Mais selon ses dires pour l'instant, il ne semblait pas méchant, quoique la fillette semblait toujours être méfiante. Après tout ceci Shikisai compris qu'elle n'était pas étrange ici, en fait elle ressemblait beaucoup plus à ces gens qu'aux citoyens vivant sur cette terre. Elle baissa un peu les yeux, son regard avait un peu changé, comme si elle se sentait plus à l'aise soudainement. Lentement, elle mis sa main dans sa poche puis en sortit un stylo blanc, mais iridescent. Il était semblable aux stylos des guerrières Sailor. La jeune fille ne dit toujours rien, car elle avait l'habitude de ne pas parler pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Hélios
Pégase l Gardien du Cristal d'Or
Hélios


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2008

Seule..ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule..ou presque.   Seule..ou presque. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:41

Hélios regarda l'inconnu dans les yeux lorsqu'il lui dit qu'il ne faisait pas erreur. c'était vrai, mais la priorité d'Hélios était de protégé Rini quel qu'en soit le prix. Et c'est bien ce qu'il avait l'intention de faire. L'inconnu semblait trop en savoir pour qu'il pense que ces intention était totalement pure. Il mentionna la présence d'un cheval légendaire... Mais il fallait dire aussi qu'une personne avec un rubis sur le front n'est vraiment pas courant, alors on peu imaginé beaucoup de choses... Hélios s'en préoccupa peu puisque Rini se dégagea de ses bras et semblait attendre qu'il parte avec elle. Il là regarda et songea qu'ils avait mieux à faire que de rester planté là a se posé beaucoup trop de questions.

Oui, je viens Rini...

Il lança un dernier coup d'œil à l'homme en noir qui était maintenant allonger par terre les pied dans l'eau et un autre à la jeune fille. Mais il se détourna vite pour rejoindre sa douce, il lui pris la main et la garda dans la sienne. Ensemble il partirent.

-> Ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Shikisai Shigaisen
Sailor Spectrum l Déesse des Spectres l Chibi Senshi
Shikisai Shigaisen


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : La où la lumière règne...
Amourr? : ...
Planète : Aucune...Je suis seule.
Picture! : Seule..ou presque. _1223110
Date d'inscription : 29/09/2008

Seule..ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule..ou presque.   Seule..ou presque. Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:56

La jeune fille ne bougea pas plus, sauf qu'elle se retourna légèrement pour être moins de biais comparé à l'homme sombre, puis elle tourna sa tête vers lui. Son visage, quoique peu expressif, trahissait quand même sa curiosité. Il ne semblait pas bien méchant, et c'est pourquoi elle ne s'était pas éclipsée pendant la conversation bizarre un peu plus tôt. En fait, elle osa même lui parler, ce qu'elle ne faisait jamais avec les inconnus. Toujours en fixant l'homme avec ses yeux étranges, sa petite voix se fit entendre.

-Vous êtes ici pour protèger vous aussi, n'est-ce pas?...

Ces paroles étaient presque comme un murmure, qui semblait venir de quelque part d'autre que de la bouche de la fillette. Celle-ci tenait toujours son stylo iridscent dans sa petite main blanche et ses cheveux passaient en mèches devant ses yeux à cause du vent. Shikisai n'avais pas vraiment l'attitude d'une fillette de son âge, ce qui en ajoutait à son air étrange. C'éait vraiment une journée calme, quoique curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Sôma Akizuki
Chevalier du Chaos noir
Sôma Akizuki


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Seule..ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule..ou presque.   Seule..ou presque. Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:43

Le jeune homme était toujours couche par terre et il regardait le ciel bleu magnifique, il resta ainsi encore quelque minute jusqu'à qu’une petite voix t’elle un murmure prévenant de la jeune fille que Sôma avait aperçut à son arriver au lac, Sôma écouta attentivement les paroles de cette filles et il réfléchit pourquoi il est venue sur terre mais le jeune homme avait deux raisons l’une restaure un ordre de chevalier sur terre à fin de la protège mais aussi il devait la préservée des être maléfique. Le chevalier de Titan reste encore un bon moment silencieux lorsque quatre tourterelles sauvage s’approcha de lui pour ensuite se poser à ses côtés, il caressa les oiseaux un petit moment jusqu'à qu’il se décide à répondre de l’adolescente.

« Et bien ce ma mission prioritaire, je dois protéger cette planète contre les être maléfique qui souhaite la détruire ou la conquérir pour le moment il y a pas de danger enfin pas pour le moment mais je voudrais vous savoir si vous n’avais pas peur de moi ? Car depuis mon arriver ici beaucoup de gens m’évite ou parte en courant lorsqu’il me voit. »

Après avoir répondus à sa question, Sôma dirigea son regard vers des nuages gris qui encore loin d’eux mais le regard du chevalier semble vide et triste en attendant la réponse de l’adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
https://sailormoonether.forum-actif.net
Shikisai Shigaisen
Sailor Spectrum l Déesse des Spectres l Chibi Senshi
Shikisai Shigaisen


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : La où la lumière règne...
Amourr? : ...
Planète : Aucune...Je suis seule.
Picture! : Seule..ou presque. _1223110
Date d'inscription : 29/09/2008

Seule..ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule..ou presque.   Seule..ou presque. Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:20

La jeune fille pris un petit moment avant de répondre, réfléchissant à la question de l'homme. Elle n'avait absolument aucune raison de le craindre en ce moment, il n'avait pas été méchant du tout.

-Je n'ai pas de raisons de fuir...Moi-même, les gens m'évitent car je suis différente...

La jeune fille se racroupit pour jouer un peu entre les fleurs, sans attendre de réactions précises. Il était vrai qu'avec son apparence, elle était complètement difféerente des autres, surtout pour les yeux. Mais elle ne s'en occuppait guerre. Elle avait des choses à faire, et elle n'avait pas de systèmes solaires, elle était seule. Cet homme semblait assez calme et de ce qu'elle pouvait voir il semblait aussi triste. Shikisai elle, ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait...c'était un situation neutre pour elle, puisqu'elle n'avais pas vécu grand chose de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Sôma Akizuki
Chevalier du Chaos noir
Sôma Akizuki


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Seule..ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule..ou presque.   Seule..ou presque. Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:05

Le jeune homme resta encore une petite heure les pieds dans l’eau et le regard vide, ses yeux n’afficher plus aucune émotion. Le temps s’écoula lentement mais au bout de cette heure Sôma sortit ces pieds de l’eau pour ensuite les sécher, remettre sa paire de chaussette et pour enfin mettre les chaussures noire aux pieds. Cella fait le jeune chevalier du Chaos se leva pour faire face au lac plus tard Sôma se mit à marche vers la jeune fille aux cheveux blanc mais il s’arrêta devant elle à fin de lui adresser la parole.

« L’être humain est une créature faible qui rejette tout se qu’il est différent selon leur pont de vue ou ils peuvent même devenir violent mais sa s’explique simplement car l’espèce humaine est un animal très peureux. »

Le jeune homme resta encore devant-elle mais il regarda la ville de Tokyo au loin derrière la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sailormoonether.forum-actif.net
Shikisai Shigaisen
Sailor Spectrum l Déesse des Spectres l Chibi Senshi
Shikisai Shigaisen


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : La où la lumière règne...
Amourr? : ...
Planète : Aucune...Je suis seule.
Picture! : Seule..ou presque. _1223110
Date d'inscription : 29/09/2008

Seule..ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule..ou presque.   Seule..ou presque. Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:37

Shikisai ne répondit pas tout de suite, mais elle était bien d'accord avec l'homme. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était ici, mais elle observait beaucoup et elle avait pus facilement voir que plusieurs humains étaient très faibles...
-....Oui…c’est vrai…Mais on dois quand même les protéger, même si ils ont peur de nous…

L'homme fut ensuite plus près d'elle, alors elle regardait d'abord par terre, par simple réflexe de cacher ses yeux. Mais après quelques secondes, elle releva son regard pour voir cet homme, qu'elle n'avait pas beaucoup observé depuis qu'il était arrivé. Mais aussitôt qu'elle remarqua que son regard à lui changeait de direction, elle abaissa à nouveau le siens, observant l'herbe. C'était un réflexe qu'elle avait développé à la longue, à force de voir les gens la fuir, elle ne soutenait plus leurs regards. D'un geste lasse, elle replaça quelques mèches de cheveux puis posa sa main sur son propre bras. Le silence ne la gênait pas vraiment, elle n'avait pas beaucoup d'expériences en communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Sôma Akizuki
Chevalier du Chaos noir
Sôma Akizuki


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Seule..ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule..ou presque.   Seule..ou presque. Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:42

Le jeune homme regarda encore un petit moment la ville qui se trouver derrière elle jusqu’au moment ou le jeune chevalier se laça et prit donc la décision de s’assoir devant la jeune fille enfin plutôt à quelque mètre d’elle et l’observa avec un regard qui voulait « Toi tu n’es pas humaine ça se sens », d’un seul coup Sôma remarque que le soleil était entrant de ce coucher à l’horizon mais il s’enfiche car il voulait en savoir plus sur cette fille étrange.

« J’aimerais savoir si vous êtes une humaine ou non car je sens de quelque chose de différent en vous. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sailormoonether.forum-actif.net
Shikisai Shigaisen
Sailor Spectrum l Déesse des Spectres l Chibi Senshi
Shikisai Shigaisen


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : La où la lumière règne...
Amourr? : ...
Planète : Aucune...Je suis seule.
Picture! : Seule..ou presque. _1223110
Date d'inscription : 29/09/2008

Seule..ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule..ou presque.   Seule..ou presque. Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:13

[Je suis vraiment désolée du gros retard que j'ai pris^^']

La jeune Shikisai ne répondit pas sur le coup, mais il n'était pas facile de savoir si elle réfléchissait ou si elle hésitait. Son visage ne montrait absolument rien. Finalement, après quelques secondes de silence elle répondit avec son ton de voix inchangé.

-Non...Je ne viens pas de la terre. Je viens un peu de nulle part en fait...

La jeune fille remarqua elle aussi que le soleil commençait à se coucher. Elle n'éait pas bien dans l'obscurité, mais elle avait toujours quelque chose sur elle qui lui permettait d'avoir de la lumière. Et puis, elle était si pâle, elle semblait toujours briller légèrement...un peu comme un fantôme. Shikisai pris le petit sac qu'elle avait sur son dos et elle en sortit une petite lanterne en papier, mais elle ne l'alluma pas tout de suite. Les ombres n'étaient pas sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Seule..ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule..ou presque.   Seule..ou presque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule..ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Ether :: L'exterieur :: Le lac-
Sauter vers: