Sailor Ether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Ether

Forum RPG de sailor moon au 31eme siècle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 méditation de Sôma

Aller en bas 
AuteurMessage
Sôma Akizuki
Chevalier du Chaos noir
Sôma Akizuki


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2008

méditation de Sôma Empty
MessageSujet: méditation de Sôma   méditation de Sôma Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:30

Le chevalier du Chaos noire venait de quitte le pavillon où le jeune homme vive principale pour prendre ses repas ou pour dormir mais pour le moment Sôma prit la direction du temple de son immense propriété, une fois entre dans le temple le jeune chevalier alla allumer des feux ( comme chez Rei ) une fois le travail effectuer le chaos prit place au centre du temple pour médite comme à son habitude avant d’aller au travail lorsque le jeune homme fut installer au centre du temple Sôma commença à se concentre, plus tard on pouvait voire que le temple fut entoure d’une grande aura noire, violet et argenter mais cette aura était visible par un minimum de personne.

*J’espère que je pourrais accomplir ma mission que m’avais donne le knight of black, mais avant de commence mon travail je dois trouver la princesse Serenity à fin de la protéger. *

Sôma resta deux heures assis en train de méditer jusqu'à qu’il décida que sa méditation de la matinée prenait fin maintenant ensuite il se leva pour aller mettre des habits plus approprie que le kimono masculin. Une fois être rentre dans son pavillon pour se changer le jeune homme alla au chercher sa voiture qui était garée dans un grand hangar, vingt minute plus tard Sôma quitta sa propriété à bord de sa magnifique voiture de sport noire et il prit la direction du centre ville car il habite en périphérie de cette immense ville ( http://img42.xooimage.com/files/b/d/9/bmw-m3-coup--754d37.jpg ).
Revenir en haut Aller en bas
https://sailormoonether.forum-actif.net
 
méditation de Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ Sôma Akizuki ( Le Chaos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Ether :: Tokyo-Ether :: Les habitations :: Chez Sôma :: Temple-
Sauter vers: