Sailor Ether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Ether

Forum RPG de sailor moon au 31eme siècle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)

Aller en bas 
+4
Rini Tsukino
Anaya Naho
Shikisai Shigaisen
Minako Aino
8 participants
AuteurMessage
Minako Aino
Sailor Vénus | Déesse de l'Amour et la Beauté | Inner Senshi
Minako Aino


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Je ne reste jamais au même endroit! cherche, courage! XD
Amourr? : kyaa! mon Yaten-Chéri!
Planète : Vénus !
Picture! : Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Venus
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:52

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Sailorvenus49121qq

Bonjour à tous/toutes !

~ Nom & Prénom ~

Nom : Aino

Prénom : Minako (signification du nom: enfant d'amour)

Age : 14 ans (dans la saison 1) 16 dans le dernier. Maintenent 22 (x'D)

Point fort : Jouer la groupie, le volley-ball, chanter, Vouloir rendre service (quoi que sa ne fonctionne pas toujours). Faire les boutiques ='D

Point faible : les cours, les examens, les choses dramatiques ou qui finnisent mal. Devoir renonçer..

Rangs : Sailor Vénus / Super Sailor Vénus / éternel Sailor Vénus / Princesse Vénus

Groupe Senshi ( pour les sailor ): Inner Senshi


Description physique (6 lignes minimum) : Minako est une jeune fille de grandeur moyenne, avec une fine taille assez longue. Ses cheveux sont blond comme le blé, très long jusqu'au milieu de ses cuisses. Ses grand yeux sont doté d'une couleur bleuté très joli, elle a suffisament de 'formes' pour son âge. Vu sa minceur, elle poratique donc plusieurs sports, tout particulièrement le volley ball. Elle demeure une jeune fille flexible avec beaucoup de souplesse, se qui fait d'elle une danceuse asseù remarquable (quand elle s'y met à fond, autrement, attendez vous à être drôlement déçu ^^' ) derrière sa tête, assez visible est instalé une boucle rouge tennant en place deux longues mèches vers l'arrière, se qui lui laisse un certain charme, elle enlève que très rarement sa boucle, elle est très précieuse pour elle, vous savez?. Minako ressemble étonnament à la chef du groupe des Senshi et à la princesse de la lune, elle est donc presque la copie conforme de Sailor Moon, mis à part la façon de s'habiller, la coiffure et je crois bien la longueur des cheveux, Minako aurait les cheveux légèrement plus court. Elle ne resta que très rarement au même endroit bien longtemps, elle aime bouger (se qui explique son affection pour les sports comme le volley) et c'est aussi pour cette raison qu'elle est en santé et garde cette taille de guèpe. Toujours un large sourire dévoilé sur ses lèvres, il est rare ou elle se lève de mauvais pied ou du moins, ne le laisse pas parraître.

Description mentale (6 lignes minimum) : Ah.. sacré Minako, elle n'est pas la fille la plus discrète que l'on puisse trouver, elle adore attirer l'attention des gens et ne pas passer innaperçu entre autre. Minako est le genre de fille à avoir des frousses assez facilement, elle déteste tout se qui se rapporte à: Insectes, saleté, examens... pas bien douée au lycée non plus d'ailleur ! elle est une jeune fille très enjouée qui est très déterminé et compétitives par moment... Elle déprime assez facilement mais s'en remet vite avec des tas de défis dans la tête, toujours en gardant en mémoir son rêve de devenir un jour une 'Idole' déja qu'elle affectionne beaucoup les chanteurs/chanteuses, elle est une sacré groupie! tout particulièrement envers les ''Three light'' d'ou elle admire Yaten en particulier.. quoi qu'elle est loin de détester les deux autres! Elle est prête à tout pour aider ses amies et ne laissera jamais quelqun derrière elle.. une fille fidèle qui à tout de même du mal à garder un secret lorsqu'il est très épicé, les mots lui échappe, c'est aussi de cette manière qu'elle est devenu assez maladroite durant les moments de stress ou envers le 'grand amour'. Romantique, n'éprouvant que très peu de gêne envers ceux et celles qui l'entourent, elle accorde une grande importance à ses amies ainsi qu'à son rôle de Sailor Senshi.... Piur le reste, venez le découvrir ! ='D

Histoire (10 lignes minimum) : Autrefois, Minako devait, comme toutes les autres sailors, protéger avec les autres Sailor Senshi le palais de la princesse Sérénity, malhreusement, suite à une attaque de la Reine Béryl, les Senshi n'eurent pas la force suffisante pour l'empêcher de détruire le Royaume. Pour sauver les sailors, la princesse et le prince Endymion, la reine décida de les renvoyer dans le passé.
Suite à cela, chacune d'elles oublièrent leur passé et durent vivre assez longuement une vie comme celle des autres, Minako rencontre Artémis en premier, et grâce à lui elle parvient à se transformer et elle est la première sailor senshi à découvrir son pouvoir qui est l'amour. Ensuite, elles durent se battre à plusieurs reprises, protéger les habitants(es) de Tokyo, et sauver leurs propre vie.. même si ses combats devenaient habituels, Minako et comme beaucoup d'autre surementr, n'arrivait pas à y prendre habitude.
Même étant une sailor, Minako est et restera toujours une fan/groupie hors pair, elle affectionne tout particulièrement les idols connu, la mode sans oublier les ''Three Light'' donc elle prétend être la fan #1.
Plus tard, les combats s'atténuèrent, il y en avait moins, et cela fait très longtemps, elle ne c'est pas transformé... elle doit donc vivre une vie bien ordinaire.
Aujourd'hui, bien des choses ont changé, Minako ne vit plus dans la demeure ou elle avait passé son enfance, elle vit maintenent avec quelqun d'autre que ses parents (ouff Razz) avec toutes ces années, elle fini fiancé à Yaten ! XD alias Sailor Star Healer sous sa forme humaine qui est un garçon. Elle voit un peu moins les filles sans pour autent rompre tout contacts avec elles! sa vie est encopre plus tranquil, Minako affectionne encore son rêve de devenir une idole connu, il est vrai qu'en se fiansant à Yaten elle devient un peu plus connu, mais elle en décroche pas de son rêve pour autent!
Le reste est à découvrir !

Transformation :

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) VenusTransformation

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Gifani02ec6

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Venus

Attaques :


~ Vous ~

Prénom : Izabelle
Niveau RP : Bon ou très bon (je ne me vente pas !! Razz )
Comment avez vous connu le forum : Sur l'annuaire des forums !!!
Expérience en forum RP :


Dernière édition par Minako Aino le Dim 19 Oct - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forumsactifs.com/index.htm?sid=74dd85ca142
Shikisai Shigaisen
Sailor Spectrum l Déesse des Spectres l Chibi Senshi
Shikisai Shigaisen


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : La où la lumière règne...
Amourr? : ...
Planète : Aucune...Je suis seule.
Picture! : Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) _1223110
Date d'inscription : 29/09/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:17

Bienvenue a twa Sailor Venus^^ *est attirée par le logo brilllant de Sailor Venus*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Minako Aino
Sailor Vénus | Déesse de l'Amour et la Beauté | Inner Senshi
Minako Aino


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Je ne reste jamais au même endroit! cherche, courage! XD
Amourr? : kyaa! mon Yaten-Chéri!
Planète : Vénus !
Picture! : Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Venus
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:29

Merki Shikisai !
( mais je vien de me rendre compte que je ne peux pas éditer x.X )
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forumsactifs.com/index.htm?sid=74dd85ca142
Anaya Naho
Sailor Cérina l Déesse des Plantes l Outher Senshi
Anaya Naho


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Peut étre là ou entrain de faire un tournage....
Amourr? : Petit curieux ! Si je vous le dit, le répéterez vous ?
Planète : Cérina
Picture! : Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Anaya10
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:34

Welcome Minako ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com
Rini Tsukino
Princesse Bunny l Déesse de la lune l Chef des Chibis Senshi
Rini Tsukino


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amourr? : N'Hélios
Planète : Moon !
Picture! : Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Bas12
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:06

oui c'est le probleme qu'on arrive pas a résoudre c'est pour l'éditation on y medite encore u_u
mais si tu veux éditer quelque chose tu peu toujours me le passer par MP Smile

BIENVENUE A TOI SAILOR VENUS( ma tante xD)
hate de te voir RP courage pour la suite de ta présentation Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Kiryuu
Soldat du virtuel
Zéro Kiryuu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : entre toi et le fond de ton ordi...
Amourr? : Libre
Planète : Arkia (a la base...)
Picture! : Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Zero0010
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:31

Bienvenue Minakow' ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Minako Aino
Sailor Vénus | Déesse de l'Amour et la Beauté | Inner Senshi
Minako Aino


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Je ne reste jamais au même endroit! cherche, courage! XD
Amourr? : kyaa! mon Yaten-Chéri!
Planète : Vénus !
Picture! : Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Venus
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:22

Hey, hey !! ^.^

Merci à tous !
-Shikisai
-Chibi-Usa (ma nièce x'D )
-Anaya
-Zéro Kyriuu

Vous êtes tous trop sympaa Razz

(adrime le forum alors qu'elle n'a même pas encore fait de topic.. x'D )

Et pour se qui est d'éditer, je devrait seulement ajouter l'histoire, les points forts et les points faibles... si je t'envoi tout ça Rini, tu pourras la mettre dans ma présentation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forumsactifs.com/index.htm?sid=74dd85ca142
Anaya Naho
Sailor Cérina l Déesse des Plantes l Outher Senshi
Anaya Naho


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Peut étre là ou entrain de faire un tournage....
Amourr? : Petit curieux ! Si je vous le dit, le répéterez vous ?
Planète : Cérina
Picture! : Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Anaya10
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:37

Oui Minako, Envoi le a Rini et elle éditera le message pour ajouter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com
Rini Tsukino
Princesse Bunny l Déesse de la lune l Chef des Chibis Senshi
Rini Tsukino


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amourr? : N'Hélios
Planète : Moon !
Picture! : Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Bas12
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:41

mais de rien ma tante vénus xD c'est tout naturel! Pas de souci envoi moi tout ce que tu dois changer , et pour les RP s'il y a des choses a éditer sa sera pas évidant mais je vais esseyer de trouver pour l'éditation (je vais tous vous faire modo comme sa vous serez tranquille si sa continu xD). Vivement qu'on te valide miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Seki
Soldat de l'Absorbsion
Kumo Seki


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Planète : Arkia
Picture! : Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Miniii10
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:06

**comme une impression d'être en retard**

BIENVENUE MA GRANDE!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Pégase l Gardien du Cristal d'Or
Hélios


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:38

Bienvenue à toi Minako ! Smile
Hé et au fait. L'histoire se passe bien après la sernière saison de sailor moon. Donc Minako n'as pas 16 ans mais 22 ans (si je ne me trompe pas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako Aino
Sailor Vénus | Déesse de l'Amour et la Beauté | Inner Senshi
Minako Aino


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Je ne reste jamais au même endroit! cherche, courage! XD
Amourr? : kyaa! mon Yaten-Chéri!
Planète : Vénus !
Picture! : Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Venus
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:36

Daccord ! Encore merci à Kumo et Hélios qui se sont introduit Razz Merki !!

Et pour se qui est d'éditer, merci pour votre aide !! et oui il est vrai que je devrait avoir 22 o.O

Enfin bon.. je crois pouvoir éditer (je le voit dans mes messages) si j'ai des problèmes je vais vous mettre au courant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forumsactifs.com/index.htm?sid=74dd85ca142
Anaya Naho
Sailor Cérina l Déesse des Plantes l Outher Senshi
Anaya Naho


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Peut étre là ou entrain de faire un tournage....
Amourr? : Petit curieux ! Si je vous le dit, le répéterez vous ?
Planète : Cérina
Picture! : Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Anaya10
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:15

Effectivement, le problème de l'édition a été résolu. Tu peut donc toi même effectuer les modification.
Il faudrait que je sache aussi si tu veux que Yaten vive avec toi. (car si je me souvient bien Minako et Yaten forme un couple.
Vue que tu as 22 ans maintenant (su tu ne vie plus chez tes parents) à toi de voire si tu veux ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com
Minako Aino
Sailor Vénus | Déesse de l'Amour et la Beauté | Inner Senshi
Minako Aino


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Je ne reste jamais au même endroit! cherche, courage! XD
Amourr? : kyaa! mon Yaten-Chéri!
Planète : Vénus !
Picture! : Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Venus
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:31

kOUAAA ?? je pourais sortir avec Mon Yaten !! ?? ❤
Daccord daccord.. mais j'ai un vide pour l'histoire, je sais le début et tout sa...
Mais vu que maintenent mina / alias / moi à 22 ans, je décide se qu'elle est devenue ou je prend un résumé de sa véritable histoire dans l'anime ? ^^

* Question Powaa !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forumsactifs.com/index.htm?sid=74dd85ca142
Rini Tsukino
Princesse Bunny l Déesse de la lune l Chef des Chibis Senshi
Rini Tsukino


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amourr? : N'Hélios
Planète : Moon !
Picture! : Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Bas12
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:36

Si tu as une idée tu peux effectivement mettre des choses actuelles de l'histoire mais ne t'en fait pas l'histoire de minako a 16 ans n'est pas dérangeante du tout .
En revanche tu peux peut etre ajouter que tu es mariée (ou fiancée ) a Yaten par exemple et que vous habitez ensemble c'est comme tu veux pour Yaten , tu pourras même le jouer toi seule de temps en temps histoire d ele faire vivre (genre le faire bouger de la maison ou histoire de dire qu'il est pas mort et qu'il t'aime xDD , comme pour Usagi avec Bourdu , et moi avec Diana tant que ces persos ne sont pas pris)

Donc c'est comme tu le sens tu peux préciser de nouvelles choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Naho
Sailor Cérina l Déesse des Plantes l Outher Senshi
Anaya Naho


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Peut étre là ou entrain de faire un tournage....
Amourr? : Petit curieux ! Si je vous le dit, le répéterez vous ?
Planète : Cérina
Picture! : Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Anaya10
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:21

Fiou, je suis cro fatiguer pour comprendre la question ><
Dur dur pour mon ti cervo la xDD

Bref, pour ma question, je prend sa pour un oui, donc j'ajoute son nom a côté du tien dans les logements.
Et si tu veux une description a ton logement, tu n'as cas me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com
Sôma Akizuki
Chevalier du Chaos noir
Sôma Akizuki


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:21

bienvenu Minako-san
sur ta fiche tu as fais une erreu avec le groupe de Senshi enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://sailormoonether.forum-actif.net
Minako Aino
Sailor Vénus | Déesse de l'Amour et la Beauté | Inner Senshi
Minako Aino


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Je ne reste jamais au même endroit! cherche, courage! XD
Amourr? : kyaa! mon Yaten-Chéri!
Planète : Vénus !
Picture! : Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Venus
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:52

Voila j,ai fait l'histoire comme je pensait, c'est bon? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forumsactifs.com/index.htm?sid=74dd85ca142
Rini Tsukino
Princesse Bunny l Déesse de la lune l Chef des Chibis Senshi
Rini Tsukino


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amourr? : N'Hélios
Planète : Moon !
Picture! : Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Bas12
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:06

Pour moi c'est bon , j'espere que tu chanteras Razz !!!
Ta présentation est pas mal !!! tu vas pouvoir te libéré de sa !



Cool aaaaa , vénus..... (x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Naho
Sailor Cérina l Déesse des Plantes l Outher Senshi
Anaya Naho


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Peut étre là ou entrain de faire un tournage....
Amourr? : Petit curieux ! Si je vous le dit, le répéterez vous ?
Planète : Cérina
Picture! : Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Anaya10
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:30

Ta présentation est bonne. Attention tout de même au quelque fautes d'orthographes. ^^
Pour les transformations et les attaques, il aurait été bien que tu mette les phrases.
Mais sinon, pour moi, c'est bon aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com
Minako Aino
Sailor Vénus | Déesse de l'Amour et la Beauté | Inner Senshi
Minako Aino


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Je ne reste jamais au même endroit! cherche, courage! XD
Amourr? : kyaa! mon Yaten-Chéri!
Planète : Vénus !
Picture! : Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Venus
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:46

Anaya Naho: Ah oui les fautes !! XD ne vous demandez surtout pas pourquoi j'ai choisi comme perso' Minako-Chan ! elle me ressemble au fond.. fond.. fond... (le français est notre pir ennemi!! ou les math?)
Mais je ferai attention, promis ! .-.
Les phrases je les ajouterai un jour.. bientôt, enfin, c'est se que je devrais faire !! ='D
Et merci ^^"


Rini Tsukino: Ouiiii !! Je sais sa ma pris du temps trouver quoi mettre, j'avait fait l'histoire il y a un bon bout de sa, seulement j'avait oublier que maintenent les gens ont 22 ans.. (MINAKO EST VIEILLE XD) donc j'ai du tout refaire Sad sinon, je sais pas par ou començer mon premier topic ! mais j'ai hâte =')

HJ: Les fautes se font souvent parce que j'écrit vite sur mon clavier et les fautes s'introduisent, une par une T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forumsactifs.com/index.htm?sid=74dd85ca142
Sôma Akizuki
Chevalier du Chaos noir
Sôma Akizuki


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:07

pour commence tu peux venir au Lac si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sailormoonether.forum-actif.net
Rini Tsukino
Princesse Bunny l Déesse de la lune l Chef des Chibis Senshi
Rini Tsukino


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amourr? : N'Hélios
Planète : Moon !
Picture! : Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Bas12
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:22

--' on est déjà 4 au lac , et Usagi est libre elle n'a pas rp non plus , je pense que tu peut arranger un rp avec elle ^^ avec ta copine préféré xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Naho
Sailor Cérina l Déesse des Plantes l Outher Senshi
Anaya Naho


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Peut étre là ou entrain de faire un tournage....
Amourr? : Petit curieux ! Si je vous le dit, le répéterez vous ?
Planète : Cérina
Picture! : Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Anaya10
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:20

Bon aller hop, la miss, validée !
Bon RP !

Mais essayer de pas fair des topic avec trop de monde, après ça ce mélange et on est perdu. [c'zst mon avis perso u_u']
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)   Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Minako Aino (À finir!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de présentation type (on a fait le mini ;) )
» Présentation de la Princesse des Starlights ^^( Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Ether :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: