Sailor Ether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Ether

Forum RPG de sailor moon au 31eme siècle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zéro Kiryuu
Soldat du virtuel
Zéro Kiryuu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : entre toi et le fond de ton ordi...
Amourr? : Libre
Planète : Arkia (a la base...)
Picture! : Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Zero0010
Date d'inscription : 08/10/2008

Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Empty
MessageSujet: Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel]   Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:06

~ Zéro Kyriuu ~

Nom : Kyriuu

Prénom : Zéro (prononcer « Zélo » en japonnais)

Age : 21

Point fort : la technologie , les maths

Point faible : on ne sait pas encore ce qui va le calmer Smile

Rangs : Soldat du virtuel

Attaques : avec son arme ou a main nues , s'il veut envoyer une grande attaque avec les pouvoirs qu'il utilise pour faire marcher son arme , il prononce « Arkia Electrade! »

transformation: « Arkia Power , make up! »
a ce moment il a son uniforme avec des tons noirs



Description physique (6 lignes minimum) :

Zéro est comment dirais-je.... magnifique *o*, bon je vais esseyer de pas trop être moi même pour sa présentation hihi! Zéro est un garçons assez grand (environ 1m78) , il a un bon poid dans la norme , est assez musclé quand même mais ce n'est pas des muscles a la superman non plus , il reste assez normal et en bonne santé. Il a des cheveux lui arrivant au cou de couleur blanc , mais contrairement a Hélios il virent au gris. Des yeux gris de même mais brillants et foncés. Une peau légèrement pale biensur sinon sa n'irait pas avec ces cheveux.. Ah j'allais oublier , il a un percing argenté en forme de petit anneaux sur son oreille droite ainsi qu'un tatouage bleu clair sur son cou , sur le côté.

Description mentale (6 lignes minimum) :

Zéro est un garçon qui ne conte un peu que sur soi-même , ce n'est pas le genre de garçon a être proche de qui que ce soit (malgrès tout , sa reste un être vivant il n'est pas impossible qu'il finisse par tomber amoureux). Il est assez travailleur et doué en maths et en science seulement, mais malheureusement nul en ce qui est de sourire et rire ... Mais nan n'allez pas croire que c'est le genre de garçon intello point barre , au contraire il semble assez agressif et pas totalement a l'écard du monde , il est juste ce qu'il faut c'est un garçon ^-^ ! Il n'aime pas spécialement étudier même s'il est doué mais c'est souvent a lui qu'on demande u_u , mais c'est qu'il aurait un peu de succés auprès des filles (comme celle qui l'incarne u_u'' ... sans commentaire je serais une bonne actrice!)
C'est un garçon pas facile et assez colérique mais peut avoir bon fond!

Histoire (10 lignes minimum) :

Il s'est incrusté dans la bande des soldats grâce a son pouvoir qui est le virtuel. il a crée de lui même une arme qui ressemble a un pistolet . Lorsqu'il actionne la gâchette , une boule matérialiser sous forme de lumière élèctrifiante vient attaquer sa proie , ou bien sous forme de chaine et non de boule . En fait sa vient de ces pouvoirs , le pistolet ne peut être utiliser que par lui et l'énergie envoyée vient de ses propres pouvoirs! Il a aussi la capacité de changer les fichiers d'un ordinateur , prendre le contrôle des machines et faire des petits hologrammes mais c'est limité. Il a été lui aussi forcé d'aller sur Terre à cause de la destruction de sa planète avec ces équipiers. Leur maître leur a ordonné de rechercher le cristal de vie ainsi que d'exterminer les sailors. Biensur que Zéro va l'écouter et le servir. Mais il préfère ne pas trop chercher la guerre et parler plutôt avec les sailors . Sa ne veut pas dire que Zéro est pacifiste! Pas du tout!!! C'est juste pour voir s'il n'y a pas moyen de cohabiter ensemble , mais avec son caractere a la Kyo (de fruits basket si ovus connaissez) c'est assez difficile il semble mysterieux on n'en sait jamais assez sur lui mais il est presque un traitre chez les soldats...

images:
Spoiler:


~ Vous ~
Prénom : Axelle
Niveau RP : (mauvais/moyen/bon/très bon... Etc) : Très bon
Comment avez vous connu le forum :Par blog (par Rini)
Expérience en forum RP : 3 ans

POUR ZERO: un conseil pour son caractere si vous connaissez le manga d'ou il vient (vampire knight) alors vous pourrez mieux le connaître pour son caractere.


KUMO ET ZERO!

éditation pour les rp , enfance avec Kumo ^^ (by mi et kumo) : Zéro travaille souvent en binome avec Kumo , celui-ci l'admirant et ayant de l'affection pour Zéro.
Les soldat , comme Kumo et Zéro , sont arrivés sur Terre alors qu'ils n'étaient encore qu'ados , en plein Japon.
Ils pleuraient , Kumo avait 14 ans , Zéro en avait 16 , sa c'est passé le jour où ils ont fuis Arkia. Ils ont appris a encore mieux se battre grâce a leur chef , le plus agé et le plus fort des soldats. Les soldat lui doivent du respect pour tout ce qu'il a fait . Kumo manquait d'énergie , encore jeune et innocent il était en manque de sang , trop faible , pâle comme un linge , les soldats avait peur de perdre un membre. C'est Zéro qui décida de se sacrifier pour lui donner de son sang. Depuis Kumo commença à s'habituer au caractère colérique de Zéro , il l'admirait pour ce qu'il avait fait et commença a être ami avec lui. Kumo le considère un peu comme son grand frère. Kumo taquine Zéro mais celui-ci ne supporte pas sa u_u'.. Mais malgrès ce lien Kumo et Zéro sont trop différent de caractère ....


[je rajouterais des images et amèliorerais la présentation demain]
Revenir en haut Aller en bas
Shikisai Shigaisen
Sailor Spectrum l Déesse des Spectres l Chibi Senshi
Shikisai Shigaisen


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : La où la lumière règne...
Amourr? : ...
Planète : Aucune...Je suis seule.
Picture! : Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] _1223110
Date d'inscription : 29/09/2008

Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Empty
MessageSujet: Re: Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel]   Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:27

Bienvenue à touwaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Kumo Seki
Soldat de l'Absorbsion
Kumo Seki


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Planète : Arkia
Picture! : Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Miniii10
Date d'inscription : 27/09/2008

Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Empty
MessageSujet: Re: Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel]   Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:12

Bienvenue ma grande Smile (bin quoi c'est aussi une fille nan xD?)
Désolé j'aurais pu le dire plus tôt mais j'ai eu des bugs internets . Mon chere Zéro grâce a toi je me sans moins seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rini Tsukino
Princesse Bunny l Déesse de la lune l Chef des Chibis Senshi
Rini Tsukino


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amourr? : N'Hélios
Planète : Moon !
Picture! : Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Bas12
Date d'inscription : 24/09/2008

Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Empty
MessageSujet: Re: Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel]   Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:05

Bienvenue de même ^^ (didons Kumo tu contes dire ma grande a tout le monde --'?? xD)
Tu ne peux pas éditer Zéro alors je te propose de me filer tout ce qu'il te manque pour que je puisse éditer ta présentation (de toute façon tu m'as envoyer tes images je te ferais une sign ^^) , Appart sa j'aurais pu refuser pour le pistolet au départ mais bon comme c'est tiré de tes pouvoirs donc c'est ok. quoi d'autres... pour l'histoire essaie de nous parler un peu plus de Zéro lui même (je te ferais éditer tkt xD) voilà sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Kiryuu
Soldat du virtuel
Zéro Kiryuu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : entre toi et le fond de ton ordi...
Amourr? : Libre
Planète : Arkia (a la base...)
Picture! : Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Zero0010
Date d'inscription : 08/10/2008

Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Empty
MessageSujet: Re: Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel]   Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:45

Arigato minna-san!
(Je t'en veux pas Kumo mais si tu fait sa dans le rp... -_-)
j'ai bientot terminé ma fiche mais pas avant demain car longue journée de boulot! Hate de RP avec vous toutES ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Naho
Sailor Cérina l Déesse des Plantes l Outher Senshi
Anaya Naho


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Peut étre là ou entrain de faire un tournage....
Amourr? : Petit curieux ! Si je vous le dit, le répéterez vous ?
Planète : Cérina
Picture! : Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Anaya10
Date d'inscription : 02/10/2008

Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Empty
MessageSujet: Re: Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel]   Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:29

Holaaaaa !!!!
Bienvenue à toi Zéro !

.
.
.
xD
Embarassed
mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com
Zéro Kiryuu
Soldat du virtuel
Zéro Kiryuu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : entre toi et le fond de ton ordi...
Amourr? : Libre
Planète : Arkia (a la base...)
Picture! : Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Zero0010
Date d'inscription : 08/10/2008

Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Empty
MessageSujet: Re: Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel]   Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:29

Hola Anaya , gracias ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Naho
Sailor Cérina l Déesse des Plantes l Outher Senshi
Anaya Naho


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Peut étre là ou entrain de faire un tournage....
Amourr? : Petit curieux ! Si je vous le dit, le répéterez vous ?
Planète : Cérina
Picture! : Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Anaya10
Date d'inscription : 02/10/2008

Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Empty
MessageSujet: Re: Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel]   Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:34

Mais de rien Zéro ^^
Et puis j'espaire que le forum te plait ^^
(Hate de te voir dans le rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com
Zéro Kiryuu
Soldat du virtuel
Zéro Kiryuu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : entre toi et le fond de ton ordi...
Amourr? : Libre
Planète : Arkia (a la base...)
Picture! : Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Zero0010
Date d'inscription : 08/10/2008

Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Empty
MessageSujet: Re: Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel]   Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:07

ouai
biensur que le forum me plait ^^
hate aussi qu'on puisse tous RP
(euh... je vais finir ma présentation sa ira mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Rini Tsukino
Princesse Bunny l Déesse de la lune l Chef des Chibis Senshi
Rini Tsukino


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amourr? : N'Hélios
Planète : Moon !
Picture! : Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Bas12
Date d'inscription : 24/09/2008

Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Empty
MessageSujet: Re: Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel]   Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:02

bien bien bien bien....
je vois pas trop ce qu'il manque en fait (bon y a pas beaucoup d'image mais tu en as pas mal a priori donc c'est le principal) , tout est rempli propre tout beau tout neuf alors je ne vois qu'une seule chose a faire


BIENVENUE ZERO
VALIDAAAAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Empty
MessageSujet: Re: Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel]   Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéro Kyriuu [Soldat du virtuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Ether :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: