Sailor Ether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Ether

Forum RPG de sailor moon au 31eme siècle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Sailor Spectrum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shikisai Shigaisen
Sailor Spectrum l Déesse des Spectres l Chibi Senshi
Shikisai Shigaisen


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : La où la lumière règne...
Amourr? : ...
Planète : Aucune...Je suis seule.
Picture! : Sailor Spectrum _1223110
Date d'inscription : 29/09/2008

Sailor Spectrum Empty
MessageSujet: Sailor Spectrum   Sailor Spectrum Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:00

~ Nom&Prénom ~

Nom : Shigaisen

Prénom : Shikisai

Age : 12 ans

Point fort : La lumière, les couleurs, l’agilité

Point faible : Les ombres, les attaques brutales, les attaques mentales aussi. Sa faiblesse en général.

Rangs : Guerrière Sailor (Je n’ai pas encore beaucoup pensé à son rôle, ce personnage est encore peu développée^^’)

Groupe Senshi ( pour les sailor ):Outer je crois bien.



Description physique (6 lignes minimum) : Shikisai est d’une très petite taille. Elle semble fragile et elle l’est, donc elle supporte mal les coups et elle n’est pas du tout résistante aux maladies. Sa peau est pâle, on pourrait même dire complètement blanche. Ses cheveux eux sont vraiment blancs, et dépendamment de la source de lumière la couleur des reflets varie. Ses yeux sont ses atouts les plus étranges, et sont souvent la source de méfiance pour les autres : L’iris est noir, et la pupille est violette. Son visage reflète toujours une expression neutre, sans sourire ou marques de tristesse. Lorsqu’elle se transforme en Sailor son uniforme est tel qui sis : Maillot blanc, Jupe aux plusieurs couleurs, des petits souliers et des bas (dessin à venir). Juste à la regarder on peu voir qu’elle est différente.

Description mentale (6 lignes minimum) : Shikisai est une fille silencieuse, qui n’aborde quasiment personne. Elle est aussi très calme et réagit peu. Cependant, elle est très facile à manipuler, que se soit par hypnose ou par mensonges. Elle n’aime pas les endroits mal éclairés, et la nuit on peu parfois la voir se promener avec une lampe en papier. La jeune fille se sent souvent impuissante face à tout ce qui arrive autour d’elle, mais elle essaie d’aider quand même, même si sa faiblesse ne l’aide pas du tout. Cependant, elle se jetterait devant une attaque ennemie juste pour sauver quelqu’un, même si elle ne connais pas cette personne. Dans le noir total elle est paralysée et totalement apeurée, a point de pleurer(ce qu’elle ne fait que pratiquement jamais).


Histoire (10 lignes minimum) : Shikisai est apparue bizarrement sur terre, sans vraiment avoir une idée claire de son rôle sur cette planète, sans même savoir qu’elle était son passé. En fait, elle avait toujours été une âme qui errait dans l’espace, possédant des pouvoirs spéciaux. Malheureusement pour elle, elle devait rester scellée et endormie jusqu'à ce qu’un monde ait besoin d’elle. Justement, la terre semblait soudainement avoir besoin de Sailor senshi pour la protéger…

Le sceau de sailor Spectrum se défit, et celle-ci fut propulsée vers la terre. Elle se réveilla dans un beau parc, sans vraiment reconnaître l’endroit. Il faut bien dire que c’était la première fois qu’elle se réveillait depuis sa création. Avec quelques connaissances, comme être capable de parler, écrire, lire etc., elle se créa une vie, se rendant rapidement compte qu’elle était poursuivie par des ombres bizarres chaque fois qu’elle se retrouvait dans l’obscurité. Effrayée, la jeune fille décida d’éclairer en permanence son abri…

Ce n’est que peu après qu’elle découvrit ses pouvoirs. Elle voulait protéger un enfant qui s’était perdu et qui s’était fait attaquer par un monstre bizarre. Voyant cela, elle cria instinctivement les mots et elle se transforma. Bizarrement, elle ne fut pas surprise par ces pouvoirs et elle les utilisa assez bien pour une première fois. Le monstre fut détruit et l’enfant fut guidé en sécurité par une petite lumière qui ressemblait à un feu follet.

Depuis, Shikisai s’est inscrite à l’école Juuban, sentant qu’il y avait d’autres filles comme elle là. En plus elle devait bien se faire une vie normale. Mais elle ne s’était encore jamais mêlée à la foule, et elle savait qu’elle faisait peur avec ses yeux…La jeune fille s’isola donc et fit ses études tranquillement, attendant de découvrir un jour qui sont les autres Sailor Senshi qu’elle avait détecté dans les environs…Même si elle ne leur serait d’aucune utilité.


Transformation : Color spectrum power, Make up !!!

Attaques : Spectrum energy field !!
(D’autres à venir, je dois penser un peu à ses attaqes^^’)


~ Vous ~
Prénom : Sophie
Niveau RP : Cela dépends toujours de mon entourage en rp, je m’adapte aux autres joueurs. Mais je peu dire que j’ai de l’expérience.
Comment avez vous connu le forum : De Sôma-kun^^
Expérience en forum RP : De nombreux rpg. Sûrement une bonne centaine. Ça doit faire quelques années aussi.


NOTE : Dessins du personnages à venir, en attendant vous devez vous contenter de mon premier dessin qui est dans mon avatar ^^ Veuillez ne pas me les voler s’il-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Usagi Tsukino
Reine Sérénity | Chef des Inners Senshi | Sailor Moon
Usagi Tsukino


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Sailor Spectrum Empty
MessageSujet: Re: Sailor Spectrum   Sailor Spectrum Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:20

Pour moi l'ensemble a l'air bon ^^.
Juste si tu pouvais détaillé un peu l'attaque, en quelques mots (pas forcément énormément) qu'on sache en gros à quoi s'attendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pain-nana.forumperso.com
Rini Tsukino
Princesse Bunny l Déesse de la lune l Chef des Chibis Senshi
Rini Tsukino


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amourr? : N'Hélios
Planète : Moon !
Picture! : Sailor Spectrum Bas12
Date d'inscription : 24/09/2008

Sailor Spectrum Empty
MessageSujet: Re: Sailor Spectrum   Sailor Spectrum Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:14

Bienvenue Shikisai , finalement tu seras pratiquement Presque parallèle au soldat de l'esprit (sauf que lui peut aussi invoquer autre chose que de spectres ^^)

Bon tout a l'air correcte je suis d'accord avec Usagi. Pour les attaques on te laisse le temps de réfléchire jusqu'a ce que le moment soit venu ne t'en fait pas pour sa! Au pire tu demanderas a completer ^^

Parcontre Usagi et Sôma si il n'y a pratiquement que des nouvelles sailors et pas de reprise des autres sailors a prendre je propose de pas autoriser de nouveau personnage il y en a encore tellement a prendre de plus il faut des méchants u_u''. voilà pour la parenthese

euh avant de te valider si tu es une Outer sa serai bien que tu sois un tout piti peu plus agés u_u , car je risque de te mettre dans le groupe des chibis.... Après sa pourrais tu inverser ton nom et prénom de ton pseudo u_u Voilà se sera tout !!!


Dernière édition par Rini Tsukino le Mar 30 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Seki
Soldat de l'Absorbsion
Kumo Seki


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Planète : Arkia
Picture! : Sailor Spectrum Miniii10
Date d'inscription : 27/09/2008

Sailor Spectrum Empty
MessageSujet: Re: Sailor Spectrum   Sailor Spectrum Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:22

Smile Bienvenue a toi ma grande ;)

(meuh naaan au moins moi je suis super acceuillant xD me regardez pas comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Shikisai Shigaisen
Sailor Spectrum l Déesse des Spectres l Chibi Senshi
Shikisai Shigaisen


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : La où la lumière règne...
Amourr? : ...
Planète : Aucune...Je suis seule.
Picture! : Sailor Spectrum _1223110
Date d'inscription : 29/09/2008

Sailor Spectrum Empty
MessageSujet: Re: Sailor Spectrum   Sailor Spectrum Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:15

Ah bien mettez-moi dans le groupe des chibis alors^^ Ça ne me dérange pas vraiment, mais je ne veux pas qu'elle soit trop âgée.
J'ai changé le nom, et pour les attaques ça s'en vient, je dois juste finir quelques trucs d'école avant XD

Enfin bref, merci de l'accueil, surtout pour toi Kumo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Hélios
Pégase l Gardien du Cristal d'Or
Hélios


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2008

Sailor Spectrum Empty
MessageSujet: Re: Sailor Spectrum   Sailor Spectrum Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:23

Bienvenue a toi miss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rini Tsukino
Princesse Bunny l Déesse de la lune l Chef des Chibis Senshi
Rini Tsukino


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amourr? : N'Hélios
Planète : Moon !
Picture! : Sailor Spectrum Bas12
Date d'inscription : 24/09/2008

Sailor Spectrum Empty
MessageSujet: Re: Sailor Spectrum   Sailor Spectrum Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:58

Pas de problème alors je te met dans les chibis (parce que les inners et outers sont assez adultes u_u)
^-^ Les attaques c'est pas un probleme au pire on éditera pour toi !


Validayyy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sailor Spectrum Empty
MessageSujet: Re: Sailor Spectrum   Sailor Spectrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Spectrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaya Naho, Sailor Cerina, la Sailor des Plantes
» Color spectrum gallery
» °~*Sailor Moon ou la Reine Sérénity*~°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Ether :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: