Sailor Ether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Ether

Forum RPG de sailor moon au 31eme siècle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Kumo Seki ;]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kumo Seki
Soldat de l'Absorbsion
Kumo Seki


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Planète : Arkia
Picture! : Kumo Seki ;] Miniii10
Date d'inscription : 27/09/2008

Kumo Seki ;] Empty
MessageSujet: Kumo Seki ;]   Kumo Seki ;] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:07

[finit de justesse :p , attend le verdict , si je n'est pas fait ma demande de perso c'est parce que Rini à réserver for me Smile , j'espere que mon perso ira u_u !]

~ Kumo Seki ~

Nom : Seki
(ba Kumo :p....)

Prénom : Kumo
(Kumo Seki= Nuage Rouge)

Age : 19

Point fort : L'agilité !

Point faible : Ne peut pas vivre longtemps (environ 7 jours) sans boire du sang une fois

Rêve: Ne plus avoir besoin de réservoire à boisson... trouver le cristal de vie

Cauchemard: Perdre la vie jeune, ou voir à nouveau une planète mourrir sous ces yeux.

Rangs : Soldat de l'absorbsion
(comme il l'a été dit c'est un soldat spécial...)

Description physique (6 lignes minimum) :

Kumo a des cheveux courts et noirs. Ces yeux sont bleus mais virent au jaune avec des pupilles de chat quand il s'apprete à absorber de l'énergie. Il fait 1mètre77 et est plutôt mince , a vrai dire il n'a pas l'air d'être super musclé non plus malgrès ces maitrises de combat. Il a la peau plutôt blanche qui vire au cachet d'aspirine quand il manque d'énergie. Il a l'habitude de s'habiller avec du noir et pourtant il n'est pas plus gothique que sa. Et pourtant Kumo à une assez belle allure sans qu'il soit parfait , mais de ce côté il s'en moque pas mal et s'aperçoit à peine de ce qu'il est de son joli visage -_-' ... Quand il se transforme en soldat il est ... toujour noire u_u mais avec une ceinture rouge et une cape marron , aiguisé d'un katana. Il n'a jamais l'air d'humeur joyeuse mais on le pardonnera j'espere...


Description mentale (6 lignes minimum) :

C'est une personne capable et courageuse . Ce mercenaire ce doit d'être résistant sous peine de mort , tous les 7 jours il doit prendre de l'énergie , ou plutot... du sang , humain de préférence et encore mieux de sailor. Une fois revitaliser il se sent vivre et possède une énergie surhumaine , plus il absorbera de l'énergie et plus il devient agile , rapide et fort et cela sans limite! Dans ces conditions il se sent mieux dans sa peau , se montre beaucoup plus souvent et parfois même sa lui arrive de faire des plaisanteries et taquineries gentilles , il peut donc montrer un très bon côté de lui même. A l'inverse en manque d'énergie , il devient quelqu'un de renfermer , pâle et veut rester tranquille avec une humeur bien moins positive et s'énnerve beaucoup plus vite . Heureusement de nature Kumo est une personne vraiment très calme et s'interresse davantage à la vie.

Histoire (15 lignes minimum) :

A chaque génération de soldat , groupe de mercenaire parrallèle aux sailors , l'un des soldats a la malchance de posseder le pouvoir de l'absorbision , ce qui lui donne certe beaucoup de qualités , mais qui lui fait risquer sa vie en retour. C'est pour cela que c'est un soldat spéciale , c'est le seule qui est la capacité d'absorber de l'energie (ne vous inquietez pas il ne le fera pas tout le temps non plus). De nos jours , ce soldat possédant ce pouvoir se nomme Kumo Seki , signifiant "nuage rouge". (il faut dire que ces parents devaient se douter de son sort...) . Ne confondez pas ce pouvoir avec un vampire , c'est un peu le même genre mais la personne à laquelle il tire l'énergie ne se transforme pas en vampire ensuite -_- , sa il ne faut surtout pas confondre.... Les soldats sont différents des sailors et ont des autres style de pouvoir c'est sa qui fait la grande différence entre sailor et soldat , voilà pourquoi pour les soldats il n'y a rien d'étonnant là dedans comme pouvoir. Ado, il commence a rentrer dans le groupe des soldats pour proteger la planète Erèbe. Bien entendu il se fit des amis dans ce groupe de soldats! Mais comme tout soldat jusqu'a présent , Kumo vit Erèbe prendre fin , et donc suivit de leur satellite , Arkia. Sa devait en être finit pour eux , mais Kumo et les autres ont donc tout comme dans l'histoire , esseyer de prendre place sur Terre. Afin d'aider leur chef , Kumo essaie lui aussi de trouver le cristal de vie , mais ce cristal pourrait le sortir de là d'un autre côté... Finalement Kumo ne veut le cristal que pour lui mais celà est un secret , car son rêve est de plus avoir besoin de son pouvoir d'absorbsion pour devenir très fort et plus vivant en permanance. Mais appart sa il se range toujours fidèlement aux côtés des soldats, lui même dégouter de la perte de leur planète , veut prendre la place des sailors en compagnie des soldats... C'est dans leur nouveau territoire , le repaire des soldats , que sa nouvelle vie va peut etre commencer s'il arrive a la terminer le plus tard possible...

Transformation :
(voir le physique pour savoir comment il est transformé)
-Pouvoir d'Arkia , transforme moi!
(pas trop poussé la transformation xD)

Attaques :
Il se bat avec une technique qu'il a faite et apprise de lui même . Mais sa lui arrive quand il a son katana plein d'énergie de formuler une phrase pour attaquer avec une bonne puissance:
-Arme foudroyante!
(voilà c'est tout xD)


~ Vous ~
Prénom : Marco
Niveau RP : Bon normalement ^^'
Comment avez vous connu le forum : Par une pote un peu trop lunatique ;] , Rini
Expérience en forum RP : Un peu plus de deux ans mais je ne conte plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rini Tsukino
Princesse Bunny l Déesse de la lune l Chef des Chibis Senshi
Rini Tsukino


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amourr? : N'Hélios
Planète : Moon !
Picture! : Kumo Seki ;] Bas12
Date d'inscription : 24/09/2008

Kumo Seki ;] Empty
MessageSujet: Re: Kumo Seki ;]   Kumo Seki ;] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:19

u_u' .... je vois pas trop ce qui manque en fait --' ... sinon tu essairas de mettre des images de ton perso s'il te plait Smile c'est juste pour t'embeter xD , en tout cas tu as déjà fait le kit u_u t'as pas perdu de temps .... Sinon je préfère aussi attendre le verdict d'Usagi et Soma pour te valider! Et biensur , Bienvenue Marcow'!
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Tsukino
Reine Sérénity | Chef des Inners Senshi | Sailor Moon
Usagi Tsukino


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Kumo Seki ;] Empty
MessageSujet: Re: Kumo Seki ;]   Kumo Seki ;] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:45

Pour moi ça a l'air bon ^^.
Je valide donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pain-nana.forumperso.com
Sôma Akizuki
Chevalier du Chaos noir
Sôma Akizuki


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2008

Kumo Seki ;] Empty
MessageSujet: Re: Kumo Seki ;]   Kumo Seki ;] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:41

bienvenu moi je vois pas trop de probléme pour qu'il sois validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sailormoonether.forum-actif.net
Kumo Seki
Soldat de l'Absorbsion
Kumo Seki


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Planète : Arkia
Picture! : Kumo Seki ;] Miniii10
Date d'inscription : 27/09/2008

Kumo Seki ;] Empty
MessageSujet: Re: Kumo Seki ;]   Kumo Seki ;] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:26

Merci bien a vous :cheers: .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Tsukino
Reine Sérénity | Chef des Inners Senshi | Sailor Moon
Usagi Tsukino


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Kumo Seki ;] Empty
MessageSujet: Re: Kumo Seki ;]   Kumo Seki ;] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:24

De riien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pain-nana.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Kumo Seki ;] Empty
MessageSujet: Re: Kumo Seki ;]   Kumo Seki ;] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumo Seki ;]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Ether :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: